Il y a quelques temps, nous vous parlions des zones érogènes masculines. Aujourd’hui, nous allons donc nous concentrer sur les zones érogènes féminines. Quelles sont-elles ? Comment les stimuler ? Répondons ensemble à toutes ces questions que vous vous posez…
Les zones érogènes féminines à connaître
Les oreilles
N’avez-vous jamais ressenti d’intenses frissons lorsque quelqu’un vous masse délicatement les oreilles ? Bien qu’étant considérées comme très érotiques, les oreilles sont malheureusement les grandes oubliées lors des préliminaires. Pourtant, riches en récepteurs sensoriels, elles peuvent ouvrir la porte à un monde de plaisirs insoupçonnés.
Pour les stimuler correctement, commencez par les toucher du bout des doigts. Ensuite, embrassez-les délicatement, mordillez le lobe et léchez-les furtivement. Un rituel excitant, parfait pour vous mettre dans l’ambiance, ou pour intensifier l’orgasme le moment venu.
Les lèvres
Zone érogène la plus exposée, la bouche – et plus particulièrement les lèvres, regorgent de terminaisons nerveuses. Ainsi, le moindre contact libère une dose d’hormone de bien-être, pouvant agir sur notre cerveau, mais aussi sur nos zones intimes. N’hésitez donc pas à embrasser votre partenaire !
Pour plus d’effet, préférez les effleurements du bout des lèvres, le souffle chaud sur sa bouche, et les doux baisers tout près des lèvres, sans pour autant les toucher. Ajoutez un peu de crème embrassable pour rendre les choses encore plus appétissantes…
Le cou
Sur le côté, sous les oreilles ou encore dans la nuque, le cou n’est pas suffisamment exploré. Il est pourtant l’une des zones érogènes les plus sensibles et délicates. Embrassez-le, léchez-le, mordillez-le… Faites comprendre à votre aimée que vous la désirer en soufflant très légèrement dans sa nuque, en respirant son odeur.
Pensez également à lui faire un doux massage, à l’aide d’une bougie ou d’une huile spécialement conçue pour l’occasion, en vous concentrant sur cette zone, à effleurez du bout des doigts. Vos ébats n’en seront que plus intenses par la suite.
Les seins et le vagin
Vous vous en doutez, il s’agit là de deux zones érogènes féminines incontournables. Mais ce sont aussi des zones très sensibles et délicates, qu’il vaut mieux aborder en douceur plutôt que de se ruer dessus, comme font la plupart des hommes. Pour contenter votre moitié, soyez plus attentionnés et plus doux avec les seins et le vagin.
Préférez quelques caresses, à l’aide d’une huile de massage pour les premiers, et d’un lubrifiant pour le second. Choisissez des produits comestibles : vous aurez ainsi tout le loisir d’utiliser votre langue en plus de vos doigts…
L’intérieur des cuisses et le bas ventre
Très sensible, l’intérieur des cuisses réagit tout particulièrement aux caresses, griffures, morsures légères et autres coups de langue. Le bas ventre, quant à lui situé entre le nombril et le bassin, en est également très friand. Notez qu’il s’agit aussi d’une zone où se situe le point G, point que tout homme rêve de trouver chez sa partenaire.
Pour stimuler ces zones érogènes, rien de tel qu’un petit plumeau tout doux, un jouet pour vibrer de plaisir, une huile chauffante ou tout autre cosmétique érotique… Laissez parler votre imagination et vivez des moments intimes plus intenses que jamais !
Cet article vous a plu ? Votez !
[ratings]
Besoin de conseils supplémentaires ? Découvrez nos articles précédents !