Qui a dit que les gestes doux et affectueux étaient malvenus lors d’une partie de jambes en l’air ? Certainement pas nous, et nous allons vous le prouver… En effet, nous sommes plutôt d’avis que la tendresse au lit peut mener plus facilement jusqu’à l’orgasme !
Tendre caresses, baisers délicieux, rapprochements sensuels… Autant de gestes qu’on a l’habitude de faire pour séduire ou attirer l’attention de son/sa partenaire, mais qu’on oublie souvent pendant l’acte. Pourtant, ajouter un peu de tendresse au lit n’a jamais fait de mal à personne, bien au contraire !
User et abuser de gestes tendres pendant l’acte est donc recommandé, mais pas seulement ! Ces petites attentions amoureuses, si elles sont utilisées à bon escient et au bon moment, peuvent en effet faire chavirer le cœur de votre moitié en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire et sauront faire naître le désir presque instantanément…
Gestes tendres avant l’amour
D’humeur enjôleuse, vous voulez savoir si votre partenaire a les mêmes envies que vous… Avant même de vous lancer dans les préliminaires, essayez donc de tâter le terrain avec des regards amoureux et rassurants, quelques mots doux au creux de l’oreille, et deux ou trois caresses du bout des doigts…
Si votre moitié est réceptive à cette douce entrée en matière, poursuivez avec tact et délicatesse en lui proposant un massage chauffant et sensuel, à l’huile, à la crème ou à la bougie, ou bien un bain moussant et parfumé en amoureux. De quoi vous mettre tous deux en condition sans pour autant avoir la pression !
Et si les choses doivent s’arrêter là, eh bien vous aurez eu le plaisir de profiter un peu plus intimement de votre partenaire. On l’oublie trop souvent mais un échange tendre et câlin ne débouche pas systématiquement sur une relation sexuelle. Chacun de vous doit se sentir libre d’avoir des gestes tendres sans attente particulière derrière.
Démonstration de tendresse au lit
Si vos petites caresses se passent bien et vous mènent tout droit à de joyeuses galipettes, à la bonne heure ! Mais ne vous arrêtez pas en si bon chemin… Rendez vos échanges toujours plus sensuels, plongez dans les yeux de l’Être aimé et lancez-lui des regards langoureux. Pendant ce temps, laissez-vos mains se balader tranquillement.
Peut-être vous mèneront-elles jusqu’à la pénétration… et si ça n’est pas le cas, sachez que quelques préliminaires poussés ou une séance de sexe oral peuvent être aussi satisfaisants que des galipettes pures et dures. C’est même souvent bien plus excitant ! Pour démultiplier les sensations, n’hésitez pas à utiliser des crèmes orgasmiques pour elle comme pour lui.
Pour finir en beauté
Une fois l’acte terminé, hors de question de se tourner le dos pour s’endormir chacun de son côté. Au contraire, on prolonge l’étreinte charnelle et les baisers sensuels… Rien de tel pour faire durer le plaisir et donner à vos relations sexuelles une dimension presque sacrée. Au besoin, ajoutez une petite bougie d’ambiance pour une atmosphère encore plus cosy et intimiste.
Cet article vous a plu ? Votez !
[ratings]
Besoin de conseils supplémentaires ? Découvrez nos articles précédents !