Vous le savez, il existe de nombreux aliments aphrodisiaques, parfois utilisés depuis la nuit des temps pour raviver la flamme au sein d’un couple. Aujourd’hui, nous allons nous concentrer sur l’un d’entre eux, et vous donner quelques idées pour l’inclure dans vos moments à deux : zoom sur la vanille !
À l’instar du cacao, la vanille possède l’un des arômes les plus précieux au monde. Baptisée « fleur noire » par les Aztèques, elle était considérée dans les cultures ancestrales comme un tonique pour les organes sexuels. De ce fait, elle permettait donc de stimuler la libido.
Plus tard, les femmes de certains pays ont commencé à se parer de fleurs de vanille pour augmenter leur pouvoir de séduction et faire naître le désir des hommes.
Aujourd’hui, la science a prouvé le réel effet aphrodisiaque de la vanille : la vanilline, son composant principal, est en effet semblable aux phéromones humaines responsables de l’attirance sexuelle. Ceci explique donc cela !
La vanille dans les produits cosmétiques érotiques
S’il est toujours possible de glisser une fleur de vanille dans vos cheveux pour susciter l’intérêt de votre moitié, il existe désormais bien d’autres manières de profiter des effets de la vanille dans l’intimité.
L’huile de massage
Comestible et aphrodisiaque, l’huile de massage à la vanille est parfaite pour entamer des préliminaires câlins, et se diriger doucement mais surement vers des ébats torrides. Il vous suffit pour cela d’en verser un peu sur le corps de votre partenaire, et de laisser s’y balader vos mains. Plus vous avancez dans le massage, plus les caresses peuvent être indiscrètes…
La bougie de massage
Variante de l’huile, la bougie de massage ajoute une dimension plus coquine et excitante à la chose. Faites naître le désir de votre amant(e) en versant la cire encore chaude directement sur sa peau. Frissons de plaisir garantis ! Ne vous reste plus qu’à lui offrir un massage sensuel pour le/la faire complètement chavirer…
La poudre corporelle
Autre option : sublimer vos courbes à l’aide d’une poudre corporelle comestible… à la vanille, bien évidemment ! Appliquez-en généreusement sur les parties de votre corps que vous souhaitez faire goûter à votre moitié, et laissez sa gourmandise faire le reste. Vous risquez de vite grimper au 7ème ciel…
Le lubrifiant vanillé
Rien de tel pour rendre vos câlins plus chauds et gourmands que jamais qu’un lubrifiant comestible… Appliquez-en une goutte sur les parties intimes de votre partenaire puis caressez, embrassez, léchez jusqu’à lui faire perdre la tête ! Vous ne serez certainement pas déçu(e) du voyage !
Cet article vous a plu ? Votez !
[ratings]
Besoin de conseils supplémentaires ? Découvrez nos articles précédents !