Cette année, vous partez en vacances en famille ou entre amis. Un programme qui vous réjouit mais qui pose toutefois un petit problème : afin de préserver votre intimité et le bien-être du groupe, il va vous falloir faire l’amour discrètement. Oui, mais comment ? Toutes les réponses dans un instant !
Fort heureusement, partir en vacances à plusieurs – qu’il s’agisse de la famille, des enfants ou d’un groupe d’amis, n’équivaut pas à tirer un trait sur votre vie sexuelle pendant le séjour. Il est en effet possible de faire l’amour discrètement, afin de passer les meilleures vacances possibles et ce, sur tous les plans. Pour vous y aider, voici 3 astuces à mettre en pratique dès qu’une envie folle pointe le bout de son nez…
Faire l’amour discrètement en toutes circonstances
Moment intime sous la douche
Le seul moment où vous parvenez à avoir un peu d’intimité, c’est quand vous prenez votre douche ? Très bien, ce sera donc le moment idéal pour atteindre le 7ème ciel ! En plus, il n’y a pas plus sensuel et érotique que de faire l’amour sous la douche. Les parois embuées, la chaleur torride, l’eau qui ruisselle sur la peau… Tout est réuni pour que vous passiez un moment merveilleux.
Ajoutez à cela un gel douche parfumé pour vous mettre dans l’ambiance et un lubrifiant pour faciliter la pénétration, et tout sera parfait ! D’autant que le bruit de l’eau devrait pouvoir couvrir vos gémissements timides et autres soupirs de plaisir. Pensez juste à bien mettre le verrou, on n’est jamais trop prudent…
En avant la musique
Partager une villa avec ses amis, c’est l’assurance de passer de bonnes vacances. Mais c’est moins sympa quand les chambres sont accolées et qu’on entend tout ce qu’il s’y passe. Personne n’aime les petits regards moqueurs et/ou désapprobateurs le matin au petit déjeuner… Afin d’éviter ce scénario gênant pour tout le monde, pensez à mettre un peu de musique !
Mieux vaut que vos colocataires se plaignent du volume de votre playlist plutôt que de vos cris de plaisir. Une astuce dont il ne faut toutefois pas abuser, ça risquerait d’attirer l’attention et adieu votre discrétion ! Sinon, vous pouvez aussi attendre que tout le monde aille se promener, vous laissant seuls à la maison, pour succomber à vos envies coquines…
Au milieu de la nuit
Autre solution : attendre que tout le monde soit endormi, et jouer au roi du silence, pour ne pas réveiller toutes les chambrées. C’est en effet un bon moyen de prendre votre pied en toute tranquillité, sans risquer que quelqu’un vienne vous déranger ! Bien évidemment, le but du jeu est de faire le moins de bruit possible, afin que votre secret soit bien gardé.
On prend donc garde de bien étouffer chaque gémissement dans l’oreiller ou dans les draps, et on se contrôle un maximum pour ne pas éveiller les soupçons. L’avantage, c’est que faire l’amour en silence est très excitant… Surtout si vous vous ajoutez quelques challenges supplémentaires, comme être attaché(e), les yeux bandés et les sens décuplés !
Cet article vous a plu ? Votez !
[ratings]
Besoin de conseils supplémentaires ? Découvrez nos articles précédents !