Connaissez-vous cette position qu’on appelle Union de l’éléphant ? À première vue, rien de très sexy ni sensuel… et pourtant. Cette variante de la levrette pourrait bien vous surprendre tant elle est capable d’intensifier le plaisir pour les deux partenaires. Prêt(e)s à tester ?
Si on vous dit Union de l’éléphant, pas sûr que vous pensiez tout de suite à une position sexuelle. Il s’agit toutefois bel et bien d’une alternative à la très célèbre levrette, capable d’augmenter les sensations de plaisir. Rien que pour ça, ça vaut le coup de tester !
Comment s’y prendre pour une union de l’éléphant réussie
Avant toute chose, prenons le temps de visualiser : semblable à la levrette, l’union de l’éléphant consiste à s’allonger sur le ventre, les jambes plus ou moins écartées. Votre partenaire n’aura plus qu’à venir s’allonger sur vous, pour vous pénétrer.
Moins bestiale que sa cousine, l’union de l’éléphant favorise ainsi un rapprochement plus sensuel, tout en permettant une pénétration plus profonde et intense. Les deux corps collés l’un à l’autre contribueront à instaurer une plus grande complicité au sein du couple, et les choses n’en seront que meilleures.
Pour intensifier le tout, pensez à mettre de la lingerie coquine ou de la poudre corporelle pour souligner vos courbes – histoire que votre moitié ait la plus agréable des vues. Un gel excitant pour couple pourra également faire son petit effet lors de l’étreinte.
Les avantages d’une telle position
Bien qu’elle puisse paraître assez classique, l’union de l’éléphant permet de laisser parler son imagination lors de l’acte sexuel. En effet, le rapprochement des corps permet au partenaire qui pénètre de murmurer à l’oreille de sa moitié. Libre à vous d’opter pour des mots doux, ou des propos plus crus, selon ce que vous aimez.
C’est aussi la position parfaite pour maintenir les bras ou les mains de votre moitié, en les attachant avec de douces menottes en fourrure ou un ruban en satin. N’hésitez pas non plus à lui bander les yeux, pour décupler ses autres sens. Dernière astuce, enduire vos corps d’huile de massage chauffante et les laisser se frotter l’un à l’autre pendant la pénétration, pour des sensations aussi intenses qu’excitantes.
La personne se trouvant en dessous, quant à elle, peut enfin gérer l’intensité de la pénétration en refermant plus ou moins les jambes, et ainsi procurer plus de plaisir à son partenaire. Notez que c’est également une position idéale pour tester la sodomie en douceur. Assurez-vous simplement d’avoir un lubrifiant adapté à l’occasion.
Cet article vous a plu ? Votez !
[ratings]