Vous avez envie de faire plaisir à votre partenaire avec un striptease, mais ne savez pas trop comment vous y prendre ? Vous êtes au bon endroit ! Découvrez tous nos conseils et offrez à votre moitié le plus sensuel des effeuillages…
Quoi de mieux qu’un striptease dans les règles de l’art pour raviver la flamme au sein de votre couple ? Parfait pour pimenter une soirée à deux, ou pour faire renaître le désir de votre partenaire, l’art de l’effeuillage saura faire lui faire tourner la tête. Voici quelques conseils et astuces pour faire de cet exercice un moment de sensualité et de complicité.
Ambiance feutrée pour striptease mystérieux
Le plus souvent, ce qui nous retient de faire un striptease, c’est la peur du regard de l’autre. Est-ce que je ne vais pas être ridicule ? Mes défauts ne vont-ils pas trop se voir ? Etc. La solution ? Vous mettre en confiance grâce à une ambiance feutrée.
Sortez les bougies pour avoir une lumière chaude et tamisée : l’astuce parfaite pour « flouter » les imperfections et vous donner confiance en vous ! Dans la pénombre, votre partenaire ne verra que vos courbes délicates et votre déhanché ravageur.
Mettre ses formes en valeur
Peu importe votre morphologie : votre corps a des atouts, et le striptease est idéal pour les mettre en valeur ! Pensez à souligner vos courbes à l’aide de cosmétiques adaptés, tel que la crème câline qui raffermira vos fesses, ou la poudre embrassable scintillante, qui attirera le regard de votre moitié où vous le souhaitez.
Il vous sera alors facile de dévoiler certaines parties de votre corps en jouant avec vos vêtements, sous-vêtements et autres accessoires.
Choisir la bonne tenue
Puisqu’on parle de vêtements, parlons tenue sexy ! Choisissez avant tout de la lingerie dans laquelle vous vous sentez bien. Jolie et sensuelle, certes, mais confortable. Pour faire durer l’effeuillage et le suspens, ajoutez-y un déshabillé en satin, un éventail, un boa en plumes ou encore un masque délicat pour les yeux.
Tout cela contribuera à renforcer votre confiance en vous, et vous aidera ainsi à vous laisser aller plus facilement lorsqu’il faudra vous dévêtir feuille après feuille…
S’entrainer en amont
Pour vous débrider davantage et faire disparaître toute peur du ridicule, n’hésitez pas à vous entraîner ! Placez-vous devant un miroir et prenez des poses sensuelles, balancez vos hanches de droite à gauche, laissez vos mains parcourir votre corps… et observez !
Vous pourrez ensuite ajuster, modifier ou retenir ce qui vous a semblé être le plus sexy et/ou le plus sensuel. Vous pouvez même créer votre « chorégraphie », et ainsi ne pas craindre les faux pas le moment venu.
Réaliser ses fantasmes
Pour que le striptease soit réussi, il ne suffit pas de vous déshabiller lentement sous les yeux de votre partenaire. Son succès dépend surtout de l’histoire que vous allez raconter ! Inspirez-vous des goûts et des fantasmes de votre moitié pour lui offrir le spectacle de ses rêves…
Si par exemple, il aime la douceur et la sensualité, optez pour une tenue à volants, mignonne et délicate. Au contraire, s’il préfère vous voir prendre les choses en main, osez un côté plus dominateur en l’attachant sur une chaise et en tournant autour de lui tout au long de votre numéro sexy. Vous pouvez aussi le faire participer !
Cet article vous a plu ? Votez !
[ratings]
Besoin de conseils supplémentaires ? Lisez nos articles précédents !