Réputé pour faire monter la température, le strip-tease fait partie des préliminaires les plus populaires. Seulement voilà : difficile à maîtriser, il est un exercice qu’on peut facilement rater… et se sentir ridiculisé(e). Une situation gênante qu’il est pourtant possible d’éviter, grâce à quelques conseils avisés. Appliquez-les et votre prochain essai sera un succès !
Soyez au top de vous-même
Même si cela paraît logique, il vaut mieux, pour être en confiance, se sentir beau ou belle. Afin de mener à bien votre strip-tease coquin, veillez donc à vous mettre en beauté, de la tête aux pieds… Un travail qui commence bien avant la soirée, en s’offrant une petite séance beauté chez l’esthéticienne par exemple. À la maison, n’hésitez pas non plus à soigner votre peau à l’aide de gommages et soins.
Côté Messieurs, ensuite, rien de bien compliqué : soignez simplement votre apparence et revêtez une tenue adéquate et pratique. Pour la petite surprise, vous pouvez également parfumer votre corps à l’aide de poudres embrassables au chocolat, à la crème brûlée ou à la Pina Colada… Quand vous aurez terminé de vous effeuiller, Madame n’aura qu’une envie : vous dévorer !
Pour ces dames, il y a plus de possibilités : lingerie coquine à dévoiler, bijoux de peau scintillants, cosmétiques repulpants et galbants… Nombreux sont les produits et accessoires destinés à mettre vos atouts charme en valeur. Ainsi sublimée, vous serez bien plus confiante au moment de commencer votre strip-tease endiablé ! Votre partenaire n’en sera que plus satisfait…
Mettez-vous dans l’ambiance
Bien qu’il puisse sembler improvisé, un effeuillage réussi se prépare un minimum. Afin d’être dans le meilleur état d’esprit possible, détendez l’atmosphère à l’aide de quelques bougies parfumées. Choisissez l’endroit qui vous semble le plus propice au strip-tease : chambre conjugale, salon, salle de bain… C’est vous qui décidez ! Parsemez la pièce de pétales de rose pour le côté romantique, et invitez votre moitié à prendre place. Tamisez ensuite les lumières, lancez la musique et entrez en piste ! Plus rien ne peut vous arrêter…
Osez comme jamais !
Une fois lancé(e), ça n’est pas le moment d’être timide ! Fixez votre partenaire dans les yeux et ne lâchez pas son regard avant la fin… Captivée par tant d’assurance, votre moitié n’en sera que plus subjuguée. Oubliez le stress et laissez-vous aller : tant pis si votre bras reste coincé quelques instants dans votre manche ou que vous n’arrivez pas à retirer vos bas du premier coup. Prenez ces contretemps avec humour et jouez-en au maximum. De cette façon, l’être aimé ne se focalisera pas sur les détails et n’aura d’yeux que pour vous…
Un à un, faites tomber les vêtements et accessoires, en dévoilant ainsi des parties choisies de votre anatomie. Lentement, faites glisser porte-jarretelles et bretelles sur votre peau, en adoptant des poses plus sexy les unes que les autres. Les Messieurs, quant à eux, pourront exhiber leur corps d’Apollon entre deux effeuillages maîtrisés. Et peu importe que vous n’ayez pas la silhouette dont vous rêvez : n’oubliez jamais que dans les yeux de votre aimé(e), vous êtes la perfection incarnée !
Cet article vous a plu ? Votez !
[ratings]
Pour toujours plus de conseils, découvrez nos articles précédents !