Vous voulez mettre un peu de piment dans votre vie amoureuse et surprendre votre partenaire ? Et si vous essayiez de sortir sans culotte ? Fantasme féminin qui fait également rêver les hommes, être nue sous une jupe ou une robe vous promet en effet des soirées à deux plus sexy que jamais…
Cauchemar pour certaines, le fait de sortir sans culotte peut s’avérer terriblement excitant pour d’autres… En effet, si les sous-vêtements nous font nous sentir belles, sexy et confiantes, ne pas en avoir peut également susciter bien des émotions. D’autant plus si monsieur est au courant !
Si vous n’êtes pas très à l’aise avec l’idée, sachez que dès que vous aurez tenté l’expérience, vous n’aurez plus qu’une seule envie : recommencer ! En effet, vous savoir nue sous votre robe fera naître une tension sexuelle palpable entre votre partenaire et vous-même. Le défi ? Réussir à la contenir jusqu’à ce que vous soyez de retour chez vous… Pour les plus téméraires, l’ascenseur ou la cage d’escalier feront également très bien l’affaire, au risque de se faire surprendre.
Des scenarii plus coquins les uns que les autres
- Un pique-nique coquin
Dès le retour des beaux jours, profitez d’un petit pique-nique improvisé pour tester ce nouveau jeu plein d’audace. Choisissez une jupe longue mais légère, qui laissera deviner votre nudité à votre partenaire. Assise sur le côté, jambes croisées, votre moitié n’aura de cesse de vous imaginer dans votre plus simple appareil. De quoi faire monter l’envie toujours plus vite !
- Une soirée ciné sexy
Pour cette occasion, optez pour une jupe au-dessus du genou. Pour vous sentir plus en confiance, revêtez également un long manteau qui éloignera les regards indiscrets dans la file d’attente. Une fois installés et les lumières éteintes, invitez la main de votre bien-aimé entre vos cuisses. La surprise sera de taille. Brûlant de désir, il lui faudra alors se contenir jusqu’à la fin du film !
- Un restaurant pimenté
Les yeux dans les yeux, faites comprendre à votre homme que vous ne portez rien sous votre robe. Il aura à coup sûr envie de faire de vous son dessert ! Pour encore plus d’effet, n’hésitez pas à mettre vos charmes en valeur grâce à une poudre irisée. Il aura bien du mal à se retenir… Si l’envie devient trop pressante, vous pouvez toujours vous éclipser dans les toilettes…
Sortir sans culotte, ou presque
Bien que l’expérience vous tente, vous n’osez pas sauter le pas… Si vous savoir nue sous vos vêtements ne vous réjouit pas vraiment, mais que vous voulez tout de même essayer, optez pour une lingerie… un peu spéciale ! Pour avoir la sensation rassurante qu’apportent les sous-vêtements, tout en laissant libre accès à votre intimité, osez la lingerie ouverte…
Qu’il s’agisse d’un ensemble coquin, d’un shorty ouvert ou d’une paire de collants fendus, vous trouverez de quoi vous combler. Ajoutez à cela un peu de parfum intime et vous aurez alors pleinement confiance en vous ! Votre partenaire en sera d’autant plus excité… vous garantissant ainsi une soirée muy caliente…
Cet article vous a plu ? Votez !
[ratings]
Pour toujours plus de conseils, découvrez nos articles précédents !