En ce moment, la tendance slow est partout : slow cosmétique, slow food, slow life… À l’inverse d’une société qui va trop vite, on vous invite à lever le pied, à consommer moins, mais mieux. Un mode de vie qui s’étend jusque dans votre lit, où vous pouvez désormais pratiquer le slow sexe. Explications…
Comme son nom l’indique, la slow sexualité consiste à ralentir, à prendre un peu plus son temps… pour prendre davantage son pied ! Exit les parties de jambes en l’air express en fin de journée, juste avant de tomber de fatigue. Finis les petits coups vite faits bien faits, pendant les pubs de votre série préférée. Adieu les 5 à 7 préprogrammés, au cours desquels vous vous inquiétez plus de l’heure qui tourne que du plaisir partagé. Il est grand temps pour vous d’essayer le slow sexe !
Qu’est-ce que le slow sexe exactement ?
Le secret de la slow sexualité réside dans le fait qu’elle vous fait revenir aux origines. Origines d’une relation au début de laquelle vous vous laissiez guider instinctivement par vos désirs. Origines de votre sexualité, lorsque vous appreniez à vous connaître peu à peu, ou à découvrir le corps de l’autre. Passez des heures sous la couette à multiplier les caresses et les baisers, sans forcément penser à l’acte sexuel en est un bon exemple.
Bien vivre sa slow sexualité
Pour profiter au mieux de ce nouveau mode de vie, il convient de suivre quelques « règles » au quotidien.
Se mettre en condition
Tout au long de la journée, essayez de penser à votre moitié. Imaginez votre soirée à deux, envoyez-lui quelques messages coquins, parlez de vos envies… Plus vous allez stimuler votre imagination sur le sujet, plus les retrouvailles seront délicieuses ! En prévision de ce moment, vous pouvez par exemple porter des sous-vêtements affriolants et être prête dès votre retour à la maison…
Créer une atmosphère adéquate
Éteignez la télé, laissez les portables dans la pièce d’à côté, débranchez l’ordinateur et oubliez tous vos petits soucis. Rendez-vous entièrement disponible pour un moment à deux plus intense que jamais. Et pour vous mettre dans l’ambiance, rien de tel qu’un décor propice au lâcher-prise. Ainsi, bougies, encens, parfum de draps et autres pétales de rose seront les bienvenus.
Retrouver une confiance mutuelle
Avec les années, vos corps changent et évoluent. Peut-être même n’ont-ils plus rien à voir avec ce que vous étiez au début de votre histoire. Pour autant, vous n’avez pas à vous cacher ou à en avoir honte ! Inutile, donc, de vous cacher sous les draps ou d’éteindre la lumière. Redécouvrez-vous à la lueur tamisée d’une bougie parfumée, ou par le biais de caresses osées…
Multiplier les préliminaires
Quand on pratique le slow sexe, l’orgasme n’est plus un but à atteindre et la pénétration peut même devenir secondaire. Le plus important est d’explorer le corps de son ou sa partenaire avec tendresse et sensualité. En connaître les moindres détails, stimuler ses zones érogènes les plus secrètes, respirer son odeur, embrasser son cou, ses mains, ses seins et plus encore… Atteindre l’extase sensorielle jusqu’à en oublier le sexe !
Cet article vous a plu ? Votez !
[ratings]
Pour encore plus de conseils, consultez nos précédents articles !