Ah, la passion dévorante du début, les galipettes spontanées et l’amour improvisé… Autant de choses qui ne sont plus forcément d’actualité dès lors que vous vous installez dans la routine. Entre les enfants et un emploi du temps trop prenant, vous êtes désormais adeptes du sexe planifié !
Que ce soit tous les vendredis, pendant la sieste des petits, ou dès qu’un créneau se libère, le sexe planifié est une réalité pour de nombreux couples. Bien moins excitant qu’une partie de jambes en l’air spontanée, il est pourtant nécessaire à votre survie ! Sans ces câlins programmés, vous craignez en effet que la flamme ne s’éteigne et voulez à tout prix l’éviter…
Depuis quelques temps, vous prévoyez donc de faire l’amour comme vous planifieriez d’aller faire les courses. Un rituel qui peut sembler bien triste mais qu’il est pourtant très simple d’égayer un peu. Sexe planifié oui, mais pas dénué d’envie ou de désir ! Attention, vous allez faire des étincelles… Votre partenaire risque fort d’être agréablement surpris !
Garder une part de spontanéité dans le sexe planifié
Plus facile à dire qu’à faire, quand le câlin est prévu tous les samedis entre 21h et 22h… On vous l’accorde. Cependant, il est possible de varier les plaisirs afin que chaque rendez-vous soit différent du précédent !
- Jouez sur l’ambiance : un jour, soyez romantique à souhaits ! Pétales de roses, bougie d’ambiance, parfum de draps… Transformez votre chambre en véritable nid d’amour, où votre moitié aura plaisir à s’abandonner. La fois suivante, exit la chambre et bonjour la salle de bain pour un bain sensuel et coquin… Vous pouvez également profiter que les enfants soient en week-end chez les grands parents pour investir le salon et transformer le canapé en haut lieu de luxure ! Laissez parler votre imagination !
- Variez les accessoires : finis les câlins « classiques », osez accessoiriser ! Une paire de menottes pour maîtriser votre partenaire et le sentir à votre merci… Vous verrez, frissons garantis ! Une bougie de massage ou une huile comestible pour transformer les caresses innocentes en invitations plus coquines… Un love toy pour elle ou pour lui, afin de vibrer de plaisir et intensifier vos préliminaires… Autant de possibilités pour redécouvrir le corps de l’autre et prendre à nouveau votre pied !
- Changez de décor : si vous pouvez planifier une heure de sexe, vous pouvez prévoir une escapade ! Du moins de temps en temps. Une nuit à l’hôtel du coin peut très bien faire l’affaire. En prime, vous aurez l’impression d’être un jeune couple en quête d’une chambre discrète. Et si vos plannings vous le permettent, réservez-vous un week-end entier ! Sans oublier de glisser quelques produits intimes et accessoires coquins dans la valise avant de partir. Le sexe planifié prendra une toute autre dimension…
Grâce à tous ces conseils, ne vous morfondez plus de devoir programmer vos ébats : ils seront désormais tout aussi savoureux que lorsque vous étiez de jeunes amoureux…
Cet article vous a plu ? Votez !
[ratings]
Pour toujours plus de conseils, lisez nos précédents articles !