Ne laissez plus le froid décider de votre vie sexuelle et faites monter la température sans augmenter le chauffage ! Découvrez tous nos conseils et astuces pour éviter l’hibernation de votre libido, et profiter du sexe en hiver … Vous verrez, c’est bien plus facile que vous ne le pensez.
En hiver, on préfère se rouler en boule sous la couverture, et ne plus bouger. Un réflexe très compréhensible, qui – malheureusement, a tendance à endormir notre vie sexuelle. Une sortie d’hibernation du désir, qu’on préfèrerait éviter, afin de profiter de notre moitié toute l’année ! Vous vous en doutez, si vous lisez ces lignes, c’est qu’on a une solution à vous proposer…
Profiter du sexe en hiver : les astuces à connaître
Trouver des parades
Quoi de plus tue-l’amour qu’un pyjama pilou-pilou, ou une surcouche de vêtements ? Forcément, quand il fait froid, on a tendance à se couvrir plus que de raison… Ce qui ne suscite guère l’envie au sein du couple.
La solution à cela ? Faire travailler l’imagination ! Dites à votre partenaire qu’en vous effeuillant, il ou elle trouvera une tenue bien plus affriolante, à base de porte-jarretelles, ou encore de collant coquin.
Vous pouvez également lui faire comprendre que sous tous ces vêtements se trouve un corps complètement nu, n’attendant qu’une chose : se réchauffer en peau à peau, lors d’une partie de jambes en l’air plus que torride…
Autre astuce pour tomber plus facilement les couches superflues : les bouillotes ! Disposez une ou plusieurs bouillotes bien chaudes dans votre lit, avant d’aller vous coucher. Ainsi, les draps ne seront pas froids, et vous serez plus enclins à vous dévêtir.
Bougies et huiles de massage
Quoi de mieux pour réchauffer l’atmosphère – dans tous les sens du terme, que de magnifiques bougies ? De simples bougies d’ambiance parfumées disposées ici et là suffiront à adoucir la température de la pièce, vous invitant à un rapprochement sensuel.
Encore mieux : les bougies de massage ! En plus de vous offrir une lumière tamisée, propice aux câlins, elles sauront également vous réchauffer, littéralement. Versez la cire tiède sur votre peau ou celle de votre partenaire, et profitez d’un massage délicieux…
Dernière option, les huiles de massages chauffantes, parfaites pour remplacer les frissons liés au froid, par des tressaillements de plaisir. À utiliser sans modération lors des longues soirées d’hiver, pour des moments plus chauds que jamais.
Un bain bien chaud
Si vous faites partie des plus frileux, et que les astuces précédentes ne suffisent pas à vous réchauffer, pas de panique. Il est toujours possible pour vous de profiter du sexe en hiver, en vous préparant… un bain romantique !
Imaginez, cette eau bien chaude, cette mousse parfumée et voluptueuse, et cette envie de vous rapprocher un peu plus de votre moitié… Un moment d’intimité et de sensualité, qui promet de raviver la flamme, même lorsque les températures sont au plus bas !
Des bougies parfumées, des pétales de rose pour l’ambiance, des bombes de bain avec ou sans surprise, ou encore un jouet coquin pour toujours plus de plaisir : vous voilà parés pour une folle soirée d’amour…
Cet article vous a plu ? Votez !
[ratings]
Besoin de conseils supplémentaires ? Découvrez nos articles précédents !