Parfois, les rapports n’ont pas besoin de tenir la distance pour être intenses et agréables. Mais à d’autres moments, on aimerait bien faire durer le plaisir un peu plus longtemps, sans pour autant se lasser… Voici donc quelques conseils pour y parvenir et prendre votre pied comme jamais !
Vous rêvez de faire l’amour pendant des heures (ou presque) ? Contrairement à ce que l’on peut croire, cela n’arrive pas que dans les films : il existe plusieurs astuces pour faire durer le plaisir et prolonger encore et encore un rapport sexuel. Vous vous en doutez, nous allons vous partager les meilleures. À la clé, plaisir et complicité garantis !
Astuces pour faire durer le plaisir
On ne se met pas la pression
Première chose à faire : ne pas vous contraindre à atteindre un objectif. Un rapport sexuel n’est pas un marathon ni une épreuve de force. Il est donc important que les deux partenaires restent détendus et prennent du plaisir. Ce qui ne risque pas d’arriver si vous vous mettez une pression d’enfer. Laissez faire les choses, parlez-en avec votre moitié et voyez ce qui peut se passer…
On intensifie les préliminaires
Bien plus qu’une simple mise en bouche, les préliminaires font partie intégrante de l’acte sexuel. Pour faire durer le plaisir, on fait donc durer les préliminaires, et on n’hésite pas à interrompre le coït pour revenir à des caresses ou du sexe oral. D’autant qu’il est facile de rendre les choses plus intéressantes avec une huile de massage chauffante, un gel excitant, ou encore des accessoires coquins.
On pense à innover
La meilleure façon d’entretenir le désir sur le long terme et ne pas risquer de se lasser, c’est d’innover ! En testant de nouvelles positions, ou en revisitant celles que vous avez l’habitude de faire ; vous pouvez aussi choisir de vous mettre dans l’ambiance grâce à un jeu coquin spécial préliminaires, kamasutra, ou encore défis érotiques. Une astuce parfaite pour faire monter la température, tout en consolidant votre complicité.
On prend des pauses
Cela peut paraître contradictoire, mais pas du tout ! Faire des pauses permet de retarder l’orgasme des deux partenaires et de le rendre encore plus intense par la suite. Pour cela, arrêtez-vous juste avant de jouir. Profitez-en pour changer de position, pour vous caresser ou pour vous embrasser langoureusement. Une excellente manière d’entretenir la tension sexuelle, tout en faisant retomber un peu la pression.
On muscle son périnée
Si vous avez un vagin, commencez dès à présent à faire travailler votre périnée. Vous allez ainsi le rendre plus tonique, et profiter d’orgasmes incroyables. Pour cela, vous pouvez tout simplement le contracter régulièrement au cours de la journée, comme si vous vouliez vous retenir de faire pipi. Vous pouvez également utiliser des boules de geisha, excellentes pour renforcer votre tonicité.
Cet article vous a plu ? Votez !
[ratings]
Besoin de conseils supplémentaires ? Découvrez nos articles précédents !