Chaque année, vous attendez la Saint Valentin avec impatience. Et pour cause : ce jour-là, plus que n’importe quel autre, vous pouvez montrer à votre moitié à quel point vous l’aimez. Et pour cela, nul besoin de vous ruiner. Il est en effet possible de rendre cette journée inoubliable, sans pour autant céder à l’appel commercial…
Tout comme il y a mille façons de dire « je t’aime », il y a mille façons de fêter la Saint Valentin. Si vous n’aimez guère ce que représente cette fête aujourd’hui, sans doute apprécierez-vous les conseils que nous nous apprêtons à vous donner, pour célébrer la fête des amoureux en toute intimité.
Organiser une Saint Valentin qui vous ressemble
Cette année, vous avez décidé de ne pas suivre le mouvement et de vous détourner de l’aspect commercial que revêt aujourd’hui la fête des amoureux. Et vous avez bien raison ! En effet, nul besoin de cœurs, de chocolats et de repas 3 étoiles pour célébrer votre amour à deux. À la place, vous avez choisi de profiter de l’instant présent avec votre moitié, et voici quelques idées pour vivre ce moment au mieux !
Partager un bain romantique
Première option pour rendre la soirée un peu plus spéciale que d’ordinaire : vous offrir un bain en amoureux, à base de bain moussant comestible ou encore de bombes de bain aphrodisiaques. Allumez quelques bougies et parsemez le sol de pétales de rose pour une ambiance encore plus romantique…
Partager un moment de détente
Deuxième option possible : transformer votre chambre à coucher en salon de massage cosy. Tamisez les lumières, mettez une musique relaxante en fond sonore, réchauffez la pièce avec quelques bougies parfumées et proposez à votre moitié une séance massage en duo, à l’aide d’une huile chauffante ou aphrodisiaque.
Essayer de nouvelles saveur
En cette soirée particulière, peut-être avez-vous envie de dévorer votre partenaire… Pour cela, rien de tel que des cosmétiques érotiques et comestibles, pour donner à vos câlins une dimension coquine et gourmande : crème acidulée à embrasser, poudre pailletée à lécher, peinture corporelle à déguster, faites tout ce qui vous plait !
Faire un jeu à deux
Quel meilleur moment que la Saint Valentin pour oser de nouvelles choses ? Et si vous en profitiez pour enfin essayer ce jeu coquin dont vous rêvez depuis un petit moment ? Ou pour expérimenter les jeux de rôles, ou de domination soft ? Faites-vous plaisir, dès lors que vous respectez les désirs et les limites de chacun, tout ira bien !
Cet article vous a plu ? Votez !
[ratings]
Besoin de conseils supplémentaires ? Découvrez nos articles précédents !