On vous a déjà souvent parlé des préliminaires et autres mises en scène romantiques pour vous mettre dans l’ambiance avant un câlin caliente. Mais avez-vous déjà pensé à mettre en place des rituels après le sexe ? Voici quelques idées…
Histoire de profiter un peu plus longtemps du moment, certains couples ont mis en place quelques habitudes après l’amour. Et ils ont bien raison ! Car si prévoir des préliminaires pour faire naître le désir est important, s’accorder une pause douceur après les câlins l’est tout autant…
3 rituels après le sexe
Les caresses aussi douces qu’intimes
Une fois le rapport terminé et l’orgasme atteint, rien de tel que de faire durer un peu plus le plaisir avec quelques caresses et/ou baisers bien placés…
Faites frémir encore un peu votre partenaire en mettant quelques gouttes de gel d’excitation féminine sur vos doigts… Caressez ses parties intimes, à l’extérieur ou à l’intérieur, afin de la faire tressaillir une dernière fois. Idem pour les messieurs qui seront ravis d’avoir encore quelques sensations grâce à la crème stimulante pour homme et le doigté expert de sa moitié.
Pensez également à de doux baisers soufflant le chaud et le froid, avec le gloss duo effet chaud/froid. Parfait pour titiller certaines zones érogènes du corps, afin de profiter des derniers frissons de jouissance.
Dernière option : vous appliquer mutuellement de l’huile de massage comestible sur le corps, et vous coller peau contre peau… Offrez vous un câlin sensuel à souhait, et savourez ce contact rapproché avant de rejoindre Morphée.
La douche sexy à deux
Dans les rituels après le sexe préférés des français, on trouve la douche. Parce que l’hygiène c’est important, mais qu’avec des câlins, c’est encore mieux. Une fois votre partie de jambes en l’air terminée, donnez-vous donc rendez-vous dans la douche, pour une toilette embuée.
Si vous avez une baignoire, c’est encore mieux ! Faites-vous couler un bon bain, parsemez quelques pétales de rose sur l’eau, un peu de sels de bain, et offrez-vous un moment à deux, coquin, câlin ou sensuel, au choix…
Refaire le monde avant de s’endormir
Pour ceux qui seraient trop fatigués pour faire autre chose que s’enlacer, rien ne vaut une petite discussion !
Vous savez, celle pendant laquelle vous vous blottissez l’un contre l’autre, et que vous laissez vos pensées divaguer jusqu’à refaire le monde en regardant par la fenêtre. Une bonne solution pour s’endormir heureux, et dans les bras de votre moitié.
Cet article vous a plu ? Votez !
[ratings]
Besoin de conseils supplémentaires ? Découvrez nos articles précédents !