Qu’on se le dise, les préliminaires ne sont plus aujourd’hui qu’un simple prélude à la pénétration. Non, ils font partie intégrante de l’acte sexuel, et en sont même la part la plus importante. Sauf que parfois, on manque un peu d’imagination… Voici donc quelques astuces à tester d’urgence pour pimenter les préliminaires au quotidien !
Vous voulez casser la routine et prendre toujours plus de plaisir ? Ça tombe bien : nous avons en réserve quelques astuces pour pimenter les préliminaires et transformer vos ébats habituels en parties de jambes en l’air mémorables. Prêt(e)s ? Attention, vous risquez de ne pas en revenir…
Pimenter les préliminaires en 5 étapes
Les faire durer une journée entière
Le meilleur moyen de rendre les préliminaires encore plus délicieux qu’ils ne le sont déjà, est de les faire durer toute la journée… Comment ? Rien de plus simple. Prenez une douche à deux avant de partir au travail, en n’oubliant pas de vous frôler avec envie.
Une fois au travail, envoyez-vous l’un à l’autre des sextos très explicites. Racontez ce que vous avez envie de faire à l’autre, ou ce que vous voudriez qu’il ou elle vous fasse. De cette manière, vous entretiendrez le désir jusqu’au soir.
De retour à la maison, la tension sera à son comble et l’excitation au rendez-vous ! Les retrouvailles promettent d’être explosives…
Eviter les zones trop évidentes
Pour pimenter vos préliminaires, oubliez un instant vos classiques. Laissez la fellation de côté et rangez vos doigts : il y a bien mieux à faire. En effet, notre corps tout entier se prête au plaisir. Prenez le temps de découvrir chaque petite zone érogène avant de vous concentrer sur les parties intimes !
Et la meilleure manière d’y arriver est encore de s’adonner à un massage sensuel, ou à un jeu d’écriture à base de peinture corporelle comestible. Notez qu’un petit plumeau sexy permet également de déceler les zones sensibles…
Oser l’excitation psychologique
D’ordinaire, pour faire monter le désir, on mise tout sur les sensations physiques. Mais stimuler les sens passe aussi par l’esprit. Tout comme vous avez su tenir votre partenaire en haleine toute la journée avec vos sextos, gardez le cap pendant l’amour !
Pour ce faire, vous pouvez écouter un podcast érotique, ou regarder un film porno qui plaise autant à l’un qu’à l’autre. Vous pouvez aussi vous lire des histoires sexy, ou vous lancer dans des jeux de rôles coquins. Le tout dans le seul et unique but de rester bien concentré(e)s sur l’ici et maintenant.
Revenez-y quand vous voulez
Pourquoi les préliminaires devraient-ils toujours avoir lieu au début de chaque rapport ? Certes, leur nom semble indiquer que c’est le créneau qui leur est réservé. Pourtant, ils peuvent très bien se dérouler à plusieurs moments. Essayez donc de prendre l’habitude d’y revenir entre deux va-et-vient, ou lorsque vous changez de position.
Vous verrez, c’est un excellent moyen de garder le désir intact, tout en faisant retomber un peu la tension sexuelle. Ainsi, vous pourrez vous amuser plus longtemps, et pourquoi pas tester de nouvelles choses, des accessoires, des jouets vibrants et toute autre chose qui vous ferait envie !
Cet article vous a plu ? Votez !
[ratings]
Besoin de conseils supplémentaires ? Découvrez nos articles précédents !