On a souvent tendance à penser que plus un rapport dure, meilleur il est. C’est parfois vrai, mais pas toujours. Et c’est encore moins obligatoire ! Voici donc pourquoi vous devriez vous essayer au quickie, ou sexe rapide…
Oubliez la pression de devoir tenir des heures durant. Ne voyez pas l’orgasme comme un but à atteindre absolument. Faire l’amour n’est pas une question de performance mais de plaisir partagé. Et si ça ne doit durer que quelques minutes, c’est tout à fait OK ! D’autant qu’on n’a pas toujours ni le temps ni l’énergie pour des ébats qui s’éternisent. C’est là qu’intervient le quickie, une pratique qui consiste ni plus ni moins à faire l’amour « vite fait, bien fait ».
Avec le quickie, pas de chichi !
Vous l’aurez compris, pour un quickie – ou sexe rapide, mieux vaut ne pas se prendre la tête pour ne pas perdre son temps. On y va au feeling, dès que l’envie survient, et on ne calcule rien. Pas de préparation en amont, pas de tenues affriolantes, pas de bougies d’ambiance…
Non. On préfère la folie de l’instant, on laisse tomber ce qu’on était en train de faire, et on se laisse submerger de plaisir pendant quelques délicieuses minutes. Le principe étant d’aller vite, vous serez de retour à vos occupations d’ici peu.
Pas la peine non plus de vous déshabiller entièrement. Retirer ou simplement baisser le bas suffit. Inutile également de vous allonger dans un lit : si vous en avez la possibilité, restez sur place et utilisez ce que vous avez à portée de main pour vous soutenir. Un mur, une table, un canapé, une paroi de douche… l’occasion de découvrir de nouvelles positions jouissives !
Quand les règles du jeu se transforment
Qui dit quickie, dit spontanéité et donc chamboulement des habitudes. Toutefois, ça n’est pas parce que vous vous autorisez une petite partie de jambes en l’air rapide, que vous devez faire l’impasse sur tout, ou garder des étapes « obligatoires ».
Au contraire, le quickie peut se résumer à d’intenses préliminaires, sans passer par la pénétration : sexe oral, caresses intimes stimulantes ou jouets vibrants peuvent suffire à vous rassasier. Vous aurez juste le temps d’attraper vos accessoires préférés !
Il n’est pas non plus écrit que vous deviez attendre l’orgasme. La jouissance passe également par le fait de combler un désir, et de ressentir du plaisir. L’avantage ici est que vous aurez surement envie de recommencer un peu plus tard, histoire d’atteindre le feu d’artifice…
Cet article vous a plu ? Votez !
[ratings]