Pour faire monter la température, vous pensez souvent aux préliminaires classiques, à base de caresses, de jeux à deux et autres stimulation sexuelles. Mais saviez-vous qu’il était possible de booster vos ébats avec des gestes quotidiens et anodins ?
N’avez-vous jamais remarqué que, dès lors que vous passez un moment de qualité avec votre partenaire, il en découle souvent une incroyable partie de jambes en l’air ? Et par moment de qualité, on n’entend pas forcément quelque chose de sexuel, mais de plus « habituel ».
Une longue discussion passionnée et passionnante, une journée passée ensemble à rien faire, mis à part prendre soin l’un de l’autre… sont autant de situations pouvant mener à une relation sexuelle plus intense. La plupart du temps, ce sont même des préliminaires bien plus efficaces que ceux auxquels vous vous adonnez le plus souvent.
3 préliminaires pas sexuels du tout
Discuter sous la couette
Vous savez, cette discussion qui n’a ni queue ni tête, et qui va on ne sait où. Celle pendant laquelle on se love l’un contre l’autre, les yeux dans les yeux et qu’on se dit des mots d’amour. Il en faut peu pour que cet échange d’apparence ordinaire ne se transforme en véritable feu d’artifice. Une main qui s’égare, un baiser échangé à la suite d’un mot doux et vous voilà en route vers le plaisir… Ajoutez à cela quelques bougies d’ambiance et le moment sera parfait !
Partager une activité à deux
Pendant quelques heures, prenez le temps de partager un moment avec votre moitié. En découvrant une activité qui lui plait tout particulièrement, par exemple. Assistez au concert de son artiste préféré(e), aidez-le ou aidez-la dans un projet précis, faites la cuisine ensemble… Bien que cela puisse vous paraître tout à fait banal, partager ce genre de moment pourrait bien booster votre libido bien plus que vous ne le pensez.
En effet, la gratitude, la tendresse et l’attention envers l’autre s’en trouvent démultipliées. Ainsi que la recherche du plaisir… Conclusion : passez plus de temps l’un avec l’autre et votre vie sexuelle s’en portera mieux ! Cela pourrait d’ailleurs vous donner l’occasion de tester quelques nouveautés. Un jouet, un coffret, un jeu à deux. Faites-vous plaisir !
Développer la complicité
Dernière possibilité de booster vos ébats avec des « techniques » non sexuelles : gagner en complicité ! En d’autres termes, on se cherche, on se chamaille, on se taquine, on se court après mais surtout, on s’amuse et on rigole. Vous verrez, il n’y a rien de plus excitant et de stimulant.
Le rire et la complicité étant de très bons aphrodisiaques, vous n’aurez aucun mal à avoir une vie sexuelle plus épanouie en développant ces aspects de votre relation. Sans oublier, bien sûr, tous les accessoires à garder à portée de main, afin d’être prêt(e) dès que le jeu anodin se transforme en quelque chose de plus sérieux !
Cet article vous a plu ? Votez !
[ratings]
Besoin de conseils supplémentaires ? Découvrez nos articles précédents !