Si vous avez tendance à faire l’impasse sur les préliminaires, sachez qu’ils sont pourtant une étape très importante. Non seulement pour faire monter désir et excitation mais aussi pour mettre davantage ces dames en condition ! Afin de vivre de magnifiques parties de jambes en l’air, découvrez vite les préliminaires féminins qu’elles préfèrent…
C’est bien connu : lors des rapports sexuels, les femmes « démarrent » généralement moins vite que leurs partenaires masculins. La faute à la lubrification naturelle qui ne se fait pas en un claquement de doigt ! Pour remédier à ce problème et garantir à votre couple des câlins agréables pour les deux partis, pensez donc à soigner vos préliminaires… Caresses sensuelles, baisers indiscrets et autres jeux coquins, saurez-vous satisfaire votre bien aimée ?
Ce que veulent les femmes
Avant toute chose, veillez à ce que votre moitié soit détendue et en confiance. En effet, si votre dulcinée est stressée, crispée ou soucieuse, il se peut que vos approches n’aient pas l’effet escompté. Si elles ne sont pas prêtes à recevoir vos baisers, les zones érogènes ne procureront aucun plaisir à votre partenaire. Les caresses sur les parties sensibles se transformeront alors en chatouilles insupportables et feront chuter le désir.
Afin d’éviter cela, il va vous falloir préparer le terrain ! Les plus prévoyants pourront par exemple préparer un bon bain chaud, agrémenté de sels aphrodisiaques ou de mousse voluptueuse. Une chambre transformée en nid d’amour à l’aide de bougies et pétales de rose fera également très bien l’affaire. Les plus spontanés, quant à eux, seront invités à freiner leurs ardeurs : laissez à Madame le temps de vous désirer !
Si vous avez soudainement envie d’elle, pensez que ça n’est peut-être pas son cas. Du moins, pas encore… Tendres baisers, corps enlacés et mots doux chuchotés au creux de l’oreille seront vos meilleurs atouts pour la faire succomber. Le désir et l’envie ne tarderont pas à s’emparer d’elle ! À ce moment-là, il ne vous restera plus qu’à entrer dans le vif du sujet et lui offrir des préliminaires plus brûlants que jamais…
Préliminaires féminins : priorité aux zones érogènes
Parmi les zones érogènes au cœur des préliminaires féminins se trouvent bien évidemment le clitoris et le vagin. Généralement titillés avec la langue ou les doigts, ils procurent tout autant de plaisir lorsqu’ils sont stimulés par certains accessoires… Love toys pour la faire vibrer ou cosmétiques aphrodisiaques pour décupler ses sens, vous trouverez forcément de quoi l’émoustiller !
Caresses sensuelles et mains baladeuses feront quant à elles leur petit effet sur des zones moins délicates mais tout aussi sensibles. Seins, fesses, aines, intérieur des cuisses ou encore creux des reins ne demandent qu’à être touchés, palpés et embrassés ! Vous pouvez également faire monter la température en explorant toutes ces zones par le biais d’un massage à la bougie ou à l’aide d’une huile chauffante ou comestible.
Vous avez désormais toutes les clés en main pour susciter l’envie de votre partenaire : à vous de jouer !
Cet article vous a plus ? Votez !
[ratings]
Besoin de davantage de conseils ? Consultez vite tous nos articles !