Si quelques fois, le sexe rapide et sauvage peut avoir du bon, il est aussi très agréable de savoir prendre son temps. Pour cela, rien de tel que de faire durer les préliminaires, mais pas n’importe comment ! Voici quelques astuces pour faire monter la température à coup sûr.
Quand on est en couple depuis longtemps, les rapports sexuels peuvent vite se ressembler. Afin de pimenter votre vie intime, osez varier les plaisirs : en vous laissant aller à des ébats spontanés, mais également en prenant le temps de redécouvrir le corps de l’autre, par le biais de préliminaires enflammés.
Faisant partie intégrante de l’acte sexuel, les préliminaires sont souvent raccourcis. Pourtant, ils permettent de se rapprocher, de s’épanouir dans l’intimité mais aussi de faire monter le désir en douceur. Grâce à eux, les corps s’échauffent et l’orgasme est favorisé. Voici donc quelques idées pour booster vos ébats…
S’y prendre à l’avance
Sachez que les préliminaires commencent à l’instant où votre précédente relation sexuelle se termine. Autrement dit, vous pouvez donc vous amuser à exciter votre partenaire à tout moment de la journée. En lui envoyant un ou deux sextos par exemple… ou en lui envoyant des photos en petite tenue. Donnez-lui envie de vous retrouver le soir venu ! Les retrouvailles seront plus torrides que jamais.
S’embrasser encore et encore
Elément clé des préliminaires, le baiser est pourtant un grand oublié. À tort ! Les lèvres, remplies de terminaisons nerveuses, sont une des zones les plus érogènes du corps. N’hésitez donc pas à échanger des baisers langoureux et passionnés sur la bouche, mais aussi le reste du corps. Sans oublier un peu de gloss chaud/froid pour plus de sensations… Vous n’allez pas être déçus du voyage.
Savoir utiliser ses mains
Pour faire monter la température, rien de tel que de délicieuses caresses indiscrètes ! Massez avec douceur et sensualité les zones érogènes de votre partenaire… Pour plus de résultats, n’hésitez pas à utiliser un peu d’huile de massage chauffante avant de glisser vos doigts sur son dos, son ventre, son buste ou l’intérieur de ses cuisses… Bien évidemment, demandez-lui de faire de même pour vous !
Se laisser aller totalement
Une fois ces petits échauffements effectués, laissez-vous tenter par des préliminaires un peu plus sérieux, à savoir le cunnilingus et la fellation. Un conseil : ne vous empêchez pas de jouir ! Bien au contraire… Plus vous vous retiendrez, plus l’acte en lui-même sera écourté. Mais si vous avez un orgasme pendant les préliminaires, vous pourrez ensuite profiter d’un câlin plus long et plus savoureux.
Cet article vous a plu ? Votez !
[ratings]
Besoin de conseils supplémentaires ? Découvrez nos articles précédents !