Il y a certains jours où vous avez furieusement envie de faire l’amour. Puis il y a les autres, ceux où vous attendez un peu plus de douceur et de romantisme. Enfin, il y a les soirs de grande fatigue, où vous avez juste besoin de décompresser… Pour tous ces jours, et toutes ces humeurs, sachez qu’il existe les parfaites positions sexuelles. On vous en dit plus !
En matière de relations sexuelles, rien n’est jamais linéaire. Tout dépend de l’état d’esprit : vos ébats ne seront pas les mêmes si vous êtes plus romantique que sauvage. À vous, donc, d’adapter votre partie de jambes en l’air pour qu’elle soit la plus agréable possible, tout en étant compatible avec votre ressenti et vos envies du moment.
Pour vous y aider, nous avons sélectionné pour vous 5 positions sexuelles à adopter selon votre humeur !
Les positions sexuelles à essayer quand on est…
… fatigué(e) mais motivé(e)
Pour ces dames, on ne saurait que trop recommander la levrette couchée : allongée sur le ventre, un oreiller sous les hanches, jambes écartées et tête posée sur le lit. Une position parfaite pour prendre un maximum de plaisir, tout en faisant un minimum d’effort. Notez que vous pouvez en profiter pour glisser une main entre vos jambes et stimuler votre clitoris.
Ces Messieurs, quant à eux, préféreront s’allonger sur le dos et laisser leur partenaire les chevaucher en Andromaque (face à eux), en Amazone (sur le côté) ou en cheval renversé (dos à eux). Bien évidemment, Madame peut en profiter pour laisser ses mains se balader sur le corps de leur partenaire, afin d’ajouter un peu de piquant…
… très stressé(e)
Pour lutter contre le stress, rien de tel que le réconfort. Et pour cela, les préliminaires sont rois. Pas vraiment de position sexuelle ici, mais plutôt une preuve de tendresse et d’affection vis-à-vis de son ou sa partenaire.
Pour oublier tous vos soucis, demandez à votre moitié de s’occuper de vous, en laissant libre cours à son imagination : caresses indiscrètes, baisers brûlants, massage sensuel, jeux coquins et sexy… explorez de nouveaux horizons !
… ultra excité(e)
Ce soir, vous avez envie de tout donner ! L’occasion pour vous de tester l’Aurore Boréale, consistant à se mettre dans une position de demi pont, face à son partenaire, jambes écartées pour que celui-ci puisse vous pénétrer.
Une position un brin acrobatique et nécessitant un peu de souplesse et de gainage mais qui offre des possibilités de pénétration comme vous n’en avez jamais vues… Et croyez-nous, ça vaut bien de faire un petit effort !
… d’humeur romantique
Parfois, on a juste envie de déclarer sa flamme à l’autre, au moment d’atteindre le 7ème ciel. Pour cela, rien de tel que la position du Lotus. En effet, il s’agit là de la position la plus romantique du Kama Sutra.
Et pour cause : entrelacés et collés l’un à l’autre, les deux amants ne font plus qu’un. L’homme assis en tailleur, et la femme assise sur lui, face à lui, de manière à pouvoir plonger dans son regard. Parfait pour faire monter la tension sexuelle et échanger de longs baisers…
Cet article vous a plu ? Votez !
[ratings]
Besoin de conseils supplémentaires ? Découvrez nos articles précédents !