Souvent, quand on parle du Kamasutra, on s’imagine vite des positions acrobatiques, difficiles à réaliser dans le feu de l’action. Pourtant, la réalité est toute autre ! Preuve en est avec la position du Nirvana, procurant un maximum de plaisir avec un minimum d’effort.
S’il est parfois agréable et excitant d’avoir des rapports musclés, il est tout aussi plaisant de prendre son temps, et de simplement profiter de l’étreinte charnelle. Un moment de sensualité unissant deux corps, jusqu’à l’extase. Et quoi de mieux pour rendre ces instants encore plus intenses, qu’une nouvelle position sexuelle ?
La position du Nirvana, pour un rapport doux mais intense
Attention, pas question ici de transformer vos ébats en cours d’aérobic ! Bien au contraire, il va s’agir de prendre du plaisir sans trop se fatiguer. Pour cela, il vous suffit d’adopter la position du Nirvana. Simple à réaliser, elle sera l’occasion parfaite de rapprocher les corps et d’entretenir le désir, tout en douceur.
Pour la pratiquer, il vous suffit de vous allonger sur le dos, de préférence sur un lit confortable ou un canapé bien moelleux. Vous n’aurez alors plus qu’à tendre vos jambes, à plat devant vous. Vos bras, quant à eux, viendront se positionner au-dessus de votre tête afin que vous puissiez vous agripper à la tête de lit ou à l’accoudoir du canapé.
Monsieur viendra alors s’allonger sur vous pour vous pénétrer. Pour plus de facilité, pensez à utiliser un peu de lubrifiant. Pendant l’acte, veillez à serrer les jambes et contracter les cuisses, de manière à ce que le clitoris soit intensément stimulé. Vous pouvez également décupler les sensations à l’aide d’un gel excitant pour couple. Jouissance assurée !
Mettre toutes les chances de votre côté
S’il est parfois bon de revenir aux positions les plus simples pour prendre du plaisir, il est tout aussi bénéfique de soigner l’ambiance. Pour profiter au maximum de la position du Nirvana, rien de tel qu’une ambiance feutrée et romantique. Pour cela, n’hésitez pas à mettre le paquet niveau déco…
On pense aux pétales de rose, au parfum de draps, aux bougies parfumées… et pourquoi pas aux bougies de massages, qui auront le mérite d’être double fonction. On tamise la lumière, et on vit l’instant présent, en ne pensant à rien d’autre qu’à sa moitié.
Une fois l’atmosphère parfaite créée, vous pouvez aussi multiplier les accessoires. La position nécessitant d’avoir les mains au-dessus de la tête, pourquoi ne pas les attacher avec un ruban ou des menottes ? Et pourquoi ne pas – en prime, vous bander les yeux pour laisser vos autres sens prendre le relai ? À vous de choisir ce qui vous fait le plus d’effet !
Cet article vous a plu ? Votez !
[ratings]
Besoin de conseils supplémentaires ? Découvrez nos articles précédents !