Est-ce qu’il est primordial de maîtriser toutes les positions du Kamasutra pour être un bon coup au lit ? Non. Mais en apprendre une nouvelle de temps à autres ne peut pas faire de mal à votre vie intime ! Preuve en est avec la position du cadenas…
Vous le savez, rien ne vaut la nouveauté pour raviver la flamme ou pimenter un peu vos soirées à deux. Toutefois, il n’est généralement pas nécessaire d’aller chercher bien loin : les choses les plus simples sont souvent les meilleures. C’est notamment le cas de la position sexuelle dont nous allons vous parler ici !
Une position plus facile qu’elle n’en a l’air
Grâce à la position du cadenas, vous allez pouvoir chambouler vos habitudes intimes, sans pour autant vous mettre en difficulté. Concrètement, cette position vous fera littéralement sortir du lit, puisqu’elle se pratique… debout (ou presque). Une pratique coquine qui n’est pas sans faire fantasmer beaucoup de couples.
Tout ça, c’est bien joli, mais comment on s’y prend concrètement ? Pas de panique, on y vient ! Pour un cadenas réussi, il vous faudra d’abord une table, un comptoir de cuisine, une commode, ou toute autre surface surélevée équivalente.
Ensuite, c’est à vous de jouer : le ou la partenaire désirant être pénétré(e) va venir s’asseoir tout au bord de la table, commode, etc. Il ou elle peut prendre appui en posant ses mains un peu en arrière, afin de rendre la posture moins acrobatique et plus confortable. Puis, il ou elle viendra entourer le bassin de son ou sa moitié avec ses jambes.
Dans cette position, tout le monde peut diriger le mouvement et imposer la cadence… Ce qui rend le moment encore plus excitant !
Les avantages de la position du cadenas
Rien de telle que cette position pour stimuler l’ensemble des zones érogènes ! En effet, si l’une des deux personnes s’occupe de donner le rythme, l’autre a tout le loisir de laisser ses mains se balader un peu partout… et d’ajouter un peu de piment à l’histoire.
Un peu de gel excitant sur le clitoris ; des baisers chaud/froid sur le torse, la poitrine ou dans le cou ; des caresses sensuelles avec quelques gouttes d’huile chauffante ; à vous de trouver la formule qui vous convient le mieux !
Au-delà de ça, la position du cadenas est idéale pour renforcer la complicité au sein du couple. En effet, les partenaires exposent leurs corps l’un à l’autre sans détour, sans artifice. De quoi vous libérer de tous vos complexes en voyant votre moitié vous dévorer des yeux.
C’est également une position vous permettant d’observer les réactions de votre compagne ou compagnon, pourquoi pas à la lueur d’une bougie. Un détail qui peut s’avérer très excitant sur le moment, mais qui peut aussi vous permettre de mieux connaître les goûts sexuels de votre partenaire ! De quoi rendre les ébats suivants encore meilleurs…
Cet article vous a plu ? Votez !
Besoin de conseils supplémentaires ? Découvrez nos articles précédents !