Ça arrive à tout le monde : l’envie a beau être présente, la motivation, elle, se fait désirer. Comment faire alors pour prendre son pied tout en faisant le minimum d’effort ? En vous essayant à la position de la fourche ! Explications…
Votre partenaire et vous-même avez très envie l’un de l’autre. Seulement voilà, vous n’êtes pas seuls dans l’histoire : la fatigue, le stress et le froid ont rejoint la partie. Et, les voyant arriver, la motivation a décidé de plier bagage. Pas de panique, il est possible de la faire revenir, en optant pour des ébats plus calmes et tranquilles que d’ordinaire.
Pour cela, rien de tel que la position de la fourche, une posture capable de vous faire atteindre le 7ème ciel sans voir à fournir trop d’efforts physiques. Les plus endurants la verront comme un échauffement avant de donner tout ce qu’ils ont ; les autres pourront s’en contenter tout du long, et s’offrir un orgasme tout en douceur.
La position de la fourche, un peu technique mais très efficace
Sorte de cuillère revisitée, la position de la fourche est assez méconnue. Et pour cause : il peut être assez compliqué de la maîtriser au début. Ainsi, beaucoup de couples la laissent tomber. Pourtant, cette dernière peut faire de véritables miracles lorsque la flemme menace de prendre le pas sur le désir.
Comment s’y prendre
Pour profiter de la fourche de la manière la plus optimale, Madame devra se mettre sur le dos, jambes en l’air. Monsieur, quant à lui, viendra s’allonger sur son flanc, perpendiculaire au corps de sa partenaire.
Madame devra ensuite poser sa jambe droite sur la taille, l’épaule ou le torse de Monsieur (pour trouver la posture la plus confortable), et passer sa jambe gauche entre les jambes de son partenaire. Ce dernier n’aura plus qu’à pénétrer sa moitié et entamer les réjouissances.
Excitation et stimulation
Une fois maîtrisée, cette position possède de nombreux avantages : au-delà de l’effort minimum et du maximum de plaisir, elle permet un contact visuel qui va faire monter le désir et l’excitation.
L’angle de la position offre également une pénétration profonde, tout en laissant accès à l’intimité de Madame. Monsieur peut donc se faire plaisir en stimulant le clitoris de cette dernière, à l’aide d’un gel excitant ou d’un sextoy vibrant.
Très stable, la position de la fourche vous laisse également le loisir d’utiliser vos mains comme bon vous semble. C’est le moment de caresser votre moitié, en ajoutant un peu d’huile de massage, histoire de rendre les choses encore plus sensuelles et excitantes.
Aller simple pour le plaisir garanti !
Cet article vous a plu ? Votez !
[ratings]
Besoin de conseils supplémentaires ? Découvrez nos articles précédents !