Aussi connue que le missionnaire ou la levrette, la position de la cuillère est l’une des plus appréciées par les couples. Particulièrement intime, elle permet en effet de prendre du plaisir tout en renforçant les liens entre les partenaires.
Bien que très classique, elle fait donc partie des positions incontournables. D’autant qu’il est possible de la rendre plus hot, afin de profiter de câlins plus ou moins torrides selon vos envies ! Découvrez sans plus attendre 4 façons de revisiter la position de la cuillère, pour votre plus grand bonheur…
Rendre la position de la cuillère plus sexy que jamais
Y aller doucement
Si vous aimez le rough sex, passez votre chemin : la cuillère est plutôt destinée aux couples qui veulent passer un moment intime et câlin, au plus proche l’un de l’autre. Ici, pas de pénétration profonde mais plutôt un rapport tout en douceur et en sensualité.
Pour en profiter au maximum, il est donc recommandé d’y aller doucement, pour laisser le temps à vos sens de s’exalter. Ainsi, vous stimulerez le désir et aurez, à l’arrivée, plus de plaisir que jamais.
Avoir recours au lubrifiant
Utile quelle que soit la position sexuelle choisie, le lubrifiant peut s’avérer particulièrement utile lors de la cuillère. Il va en effet faciliter la pénétration – pas toujours évidente si vous n’êtes pas coutumiers de cette position, tout en évitant l’inconfort et les irritations.
Cette position étant également propice au sexe anal, le lubrifiant est d’autant plus un atout lorsque vous décidez de vous y adonner avec votre moitié ! Comestible, deux-en-un ou naturel, choisissez donc celui qui vous convient le mieux.
Oser les variantes
Sur le papier, la position de la cuillère consiste à venir s’allonger tous les deux sur le côté, l’un des partenaires dos à l’autre de manière à se retrouver lové(e) dans ses bras. Mais dans les faits, il est possible de varier les plaisirs !
La petite cuillère peut par exemple lever sa jambe du dessus pour une pénétration plus intense. La grande cuillère, quant à elle, peut glisser une jambe entre celles de son ou sa partenaire pour lui offrir plus de support. A vous d’essayer et de voir ce qui vous plait !
Mettre la petite cuillère au centre de l’attention
L’avantage d’être la petite cuillère, c’est que votre partenaire est en position idéale pour s’occuper de vous. Pendant l’acte, il lui est tout à fait possible de venir vous caresser les seins, les cuisses, le clitoris ou encore le pénis.
Il ou elle peut même avoir recours à des crèmes orgasmiques ou stimulantes pour vous prodiguer des caresses toujours plus délicieuses. De quoi vous procurer un maximum de plaisir et vous emmener tout droit au 7ème ciel…
Cet article vous a plu ? Votez
[ratings]
Besoin de conseils supplémentaires ? Découvrez nos articles précédents !