Découvrez les 5 techniques de drague incroyables sur Pokemon Go pour une ‘capture’ bien plus intéressante (fille ou garçon) que celle d’une créature imaginaire… Pokemon Go est sur tous les smartphones, incitant les gens à sortir de chez eux pour attraper autant de petits monstres que possible. Parfois même, il peut être à l’origine d’une ‘capture’ bien plus intéressante que celle d’une créature imaginaire…
En effet, si les geeks du monde entier passent plus de temps à l’extérieur grâce à l’application, Pokemon Go fait aussi sortir les gamer girls de chez elles : l’occasion rêvée pour tous de faire connaissance et plus si affinités !
Que vous soyez fervent joueur ou non, sachez que cette équation est valable aussi pour vous : ce jeu addictif pourrait bien vous faire croiser, au détour d’une rue, une charmante demoiselle ou un beau jeune homme, en quête d’amour… et de Pokemons !
Pour les plus timides comme pour les extravertis, voici donc 5 techniques de drague avec Pokemon Go et ne pas laisser passer votre chance avec les autres joueurs ou joueuses célibataires.
Feindre l’apparition d’un Pokemon rare
Dans un lieu où les joueurs abondent, faites mine de chasser le Pokemon, les yeux faussement rivés sur votre téléphone. Repérez votre « proie » et, en vous rapprochant d’elle, jouez la surprise en criant « Oh ! Pikachu ! ».
Tous les dresseurs présents devraient alors accourir vers vous (y compris l’objet de votre convoitise), dans l’espoir de voir le dit Pokemon apparaître.
Profitez-en pour aborder l’élu(e) de votre cœur, et lancez-vous dans la conversation. « Oh mince, il s’est enfui. Tu as pu l’avoir, toi ? »
Ni vu, ni connu.
Demander de l’aide sur Pokemon Go
Bien que vous soyez un as du jeu, osez jouer la carte du novice et approchez subtilement la personne de votre choix en feignant l’ignorance.
Pour plus de crédibilité, créer vous un nouveau profil (si vous en avez déjà un, bien sûr) et demandez de l’aide à cette jolie jeune fille ou à ce beau jeune homme : « Excuse-moi, je ne suis pas très fort à ce jeu là, tu pourrais m’expliquer comment ça fonctionne ? ».
Attendri(e) par votre inexpérience, il ou elle sera ravie de vous donner un coup de main.
Enfin on espère.
Plus c’est gros…
A l’angle d’une rue, vous tombez nez à nez avec la personne de vos rêves. Ni une, ni deux, vous dégainez votre téléphone et criez « Attention ! Ne bouge plus ! ».
Mimer le chasseur lançant une pokeball et, si la personne est toujours là, adressez-vous à elle comme si c’était un Pokemon rare.
Au mieux, il ou elle sera flattée de l’intérêt que vous lui portez. Au pire, il ou elle se payera un bon fou rire.
Dans les deux cas, vous n’aurez pas tout perdu !
Le Pokestop piégé
Un Pokestop se situe non loin de chez vous ? Quelle aubaine !
Il vous suffit d’y installer un leurre pour attirer Pokemons et dresseurs. Vous n’aurez ensuite qu’à attendre qu’ils viennent tous jusqu’à vous…
En plus de gagner rapidement de l’expérience dans le jeu, vous pourrez aisément proposer à qui vous voulez de venir visiter votre « arène » personnelle et plus si affinités…
Rejoindre un groupe Facebook de chasse Pokemon Go
Il existe un groupe de ce genre pour chaque ville du monde entier. Rejoignez-en un et incrustez-vous à une soirée barbecue ou à une marche nocturne organisée par l’admin.
Révisez un tant soit peu vos connaissances en Pokemon pour ne pas éveiller les soupçons et jetez votre dévolu sur qui vous voulez lors de cette soirée.
Pour l’aborder, rien de plus simple : le sujet est tout trouvé, et vous ne vous ferez par refouler !
Les échanges de Pokemon
On attend tous avec impatience de pouvoir échanger ses Pokemon entre joueurs (et joueuses!)…
L’excuse parfaite pour aborder sa target : ‘Excuse-moi, t’aurais pas un Dracolosse?’.
Reste à ne pas le faire rimer avec ‘bolosse’ !
Et maintenant, à vous de jouer ! Go !
Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à liker notre page Facebook et à partager !
Cet article vous a plu ? Votez !
[ratings]