Vous connaissiez peut-être la version latte, mais saviez-vous que le Pumpkin Spice était également une position sexuelle, qui plus est, idéale pour pimenter vos ébats ? Découverte et explications…
Et si vous boostiez votre libido avec une position de saison ? Parfaitement dans le thème automnal, le Pumpkin Spice réinvente la célèbre position de l’Andromaque, pour votre plus grand plaisir et celui de votre partenaire. Vous en prendrez bien une petite bouchée… ?
Aussi épicée que la boisson du même nom, le Pumpkin Spice promet de pimenter vos ébats, de quoi vivre le confinement de manière plus coquine et agréable.
À l’origine de cette position sexuelle, la marque de sextoys et lingerie inclusive Ann Summers, qui s’expliquait il y a quelques temps dans les colonnes du Scottish Sun : suite à l’annulation d’Halloween en raison de la pandémie et au reconfinement dans de nombreux pays, la marque voulait en effet préparer quelque chose pour permettre aux couples de s’amuser malgré tout.
Atteindre l’orgasme avec le Pumpkin Spice
Sur le papier, le Pumpkin Spice a l’air plutôt sympathique. Mais dans les faits, comment cela se passe-t-il ? Concrètement, cette position est simplement une version de l’Andromaque, en beaucoup plus intime et donc plus intense.
Pour rappel, l’Andromaque consiste à s’asseoir sur son ou sa partenaire, afin de le ou la chevaucher. Une position dans laquelle celui ou celle qui est « au-dessus » contrôle la fréquence et l’intensité de la pénétration.
En version Pumpkin Spice, il s’agit non seulement de s’asseoir sur sa moitié, mais également d’étendre ses jambes de chaque côté des siennes, tout en saisissant ses épaules. Le but du jeu : prendre de l’élan et se balancer à mesure que l’on va et vient, en avant puis en arrière.
Si la position nécessite un petit peu de synchronisation, elle est toutefois plus que savoureuse une fois qu’elle est maîtrisée. En effet, au plaisir de la pénétration s’ajoute la stimulation externe du clitoris. Des frottements qui vous feront certainement jouir plus rapidement.
Pour aller plus loin
Si la position en elle-même est très efficace, il n’est pas interdit de faciliter encore plus les choses en créant une ambiance romantique à base de bougies parfumées et de pétales de rose. Pourquoi ne pas également vous enduire le corps d’huile de massage chauffante, pour intensifier le plaisir et les sensations ?
Ou tout simplement user et abuser de crèmes orgasmiques, pour elle comme pour lui, et atteindre le 7ème ciel à coup sûr ? Prenez le temps de découvrir puis maîtriser la position, et agrémentez-là au gré de vos envies !
Cet article vous a plu ? Votez !
[ratings]
Besoin de conseils supplémentaires ? Découvrez nos articles précédents !