Envie de décupler les sensations dans l’intimité ? Et si vous tentiez de pimenter le missionnaire ? Eh oui, c’est possible ! On a d’ailleurs plusieurs conseils avisés à vous partager pour y parvenir sans difficulté !
Comptant parmi les positions sexuelles les plus pratiquées par les couples hétéros, le missionnaire a pourtant mauvaise presse. Considéré comme une solution de facilité, il est également souvent associé à l’inactivité de Madame – qui se retrouve alors comparée à une étoile de mer…
Ainsi, de plus en plus de couples en quête de sensations décident de bouder cette position jugée trop basique. À tort, car elle peut s’avérer particulièrement stimulante pour les deux partenaires. Découvrez tous nos conseils pour pimenter le missionnaire, et lui rendre ses lettres de noblesse !
4 façons de pimenter le missionnaire
On stimule le clitoris
Bien que la partie interne du clitoris soit stimulée par la verge de Monsieur pendant la pénétration, il en faut souvent beaucoup plus à une femme pour réellement atteindre l’orgasme. Ainsi, rien de tel pour pimenter le missionnaire et le rendre jouissif que de venir titiller la partie externe de celui-ci.
Pour cela, on utilise ses mains et ses doigts, ou ceux de son partenaire. Commencez par des caresses délicates, puis intensifiez petit à petit, selon vos envies et votre désir. Quelques gouttes de gel stimulant devraient également vous aider à atteindre le nirvana. Les plus téméraires oseront les jouets, tels qu’un doigt vibrant ou un anneau vibrant.
On multiplie les caresses
Quoi de mieux pour renforcer votre complicité pendant l’acte sexuel que d’unir vos corps de toutes les façons possibles ? Au-delà de la pénétration, on pense ici aux caresses, aux baisers, aux mains dans les cheveux, au peau-contre-peau… Et rien de tel pour intensifier tout ça qu’un peu d’huile de massage chauffante ou aphrodisiaque !
On use du langage cru
Le saviez-vous ? Le dirty talk peut faire monter l’excitation chez certaines personnes. Et qui dit plus d’excitation, dit également plus de sensations ! Parfait pour pimenter le missionnaire comme il se doit. Assurez-vous que votre partenaire apprécie les mots crus et, si c’est le cas, donnez-vous en à cœur joie !
On contracte le périnée
Dernière astuce pour vous Mesdames : contractez votre périnée ! Cela aura pour effet de rendre le vagin plus « étroit » et donc de décupler les sensations pour l’un comme pour l’autre ! Si vous ne savez pas comment vous y prendre, faites simplement comme si vous vouliez vous retenir d’aller aux toilettes.
Vous pouvez aussi vous amuser à contracter puis à relâcher votre périnée en suivant le rythme des va-et-vient de votre partenaires… Ça marche à tous les coups ! Et pour toujours plus de plaisir, pensez au gel excitant pour couple, qui vous aidera à atteindre le 7ème ciel en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.
Cet article vous a plu ? Votez !
[ratings]
Besoin de conseils supplémentaires ? Découvrez nos précédents articles !