Nous nous concentrons souvent sur l’orgasme féminin, qu’il soit vaginal, clitoridien ou mammaire. Mais saviez-vous que ces messieurs aussi pouvaient connaitre la jouissance autrement qu’en éjaculant ? Il suffit pour cela de leur offrir un orgasme prostatique. Et voilà comment s’y prendre…
Un tabou à lever
Si peu de couples hétérosexuels ont connaissance de cet orgasme prostatique, c’est parce qu’il est tabou. En effet, pour l’atteindre, il est nécessaire que Monsieur passe de l’homme qui pénètre à l’homme qui est pénétré. Beaucoup se privent donc de se plaisir, sans savoir ce qu’ils ratent…
Pourtant, un tel orgasme peut leur faire découvrir de toutes nouvelles sensations, et connaître une jouissance inédite. La raison ? L’orgasme prostatique ne fait pas nécessairement éjaculer. Au contraire, il va plus se rapprocher du plaisir féminin, provoquant des vibrations et des sensations intenses dans le plancher pelvien, puis dans tout le corps.
Comment déclencher un orgasme prostatique
Si votre partenaire et vous êtes d’accord pour tenter l’expérience, voici la marche à suivre. Avant toute chose, assurez-vous que Monsieur soit allé aux toilettes dans la journée, et qu’il ait pris une douche. Laissez-le ensuite s’installer confortablement, allongé sur le dos les jambes écartées ou à quatre pattes, selon ses préférences.
Si c’est sa première fois, prenez le temps de le détendre et de l’apaiser en respirant profondément, et en commençant quelques caresses coquines sur son entrejambe. N’hésitez pas à user et abuser d’un gel stimulant, de manière à faire montrer la température et le désir. Ensuite, demandez-lui s’il est prêt, et allez-y…
Prenez tout d’abord le temps de lui faire un massage de la zone anale, juste entre le scrotum et l’anus. N’y allez pas trop fort au début, et poursuivez en insistant plus ou moins, en fonction de ses réactions. Pour plus de confort et de sensations, vous pouvez opter pour une huile de massage chauffante, ou un lubrifiant/huile de massage.
Un massage plus ou moins intense
Si cette mise en bouche lui plaît, il est temps de songer à la pénétration. Si l’huile utilisée précédemment peut suffire, vous pouvez également avoir recours à un lubrifiant anal, permettant une glisse intense et une pénétration sans douleur. Glissez alors un doigt dans son anus, en restant attentive à ses réactions.
Une fois à l’intérieur, cherchez la prostate, cette petite glande semblable à une châtaigne. Inutile d’aller trop loin, celle-ci se situe à environ 6 cm depuis le bord de l’anus, sur la paroi interne du rectum. Pour faire simple, la pulpe de votre doigt doit donc être tournée vers le ventre de votre partenaire.
À ce moment, commencez un massage avec plus ou moins de pression, selon le ressenti et les réactions de votre moitié. Si les choses se déroulent correctement, il devrait avoir une envie d’uriner (qui ne sera que passagère), et une forte érection. Continuez ainsi jusqu’à l’extase, et laissez-le profiter sur son petit nuage quelques minutes avant qu’il ne s’occupe de vous à son tour !
Cet article vous a plu ? Votez !
[ratings]
Besoin de conseils supplémentaires ? Découvrez nos articles précédents !