Vous l’ignorez peut-être, mais les femmes sont biologiquement capables de jouir plusieurs fois au cours d’un même rapport sexuel. Pourtant, peu d’entre elles y parviennent… Voici donc quelques conseils afin d’atteindre ce fameux orgasme multiple dont nous rêvons toutes !
Le plus souvent, les femmes ignorent qu’elles peuvent avoir plusieurs orgasmes lors d’un même rapport. Quand cela se produit, elles sont donc surprises et croient à un pur hasard. Il est pourtant tout à fait possible de reproduire l’expérience et de connaître la joie d’un orgasme multiple à chaque partie de jambes en l’air… à condition de ne pas être mono-orgasmique – au même titre que les hommes – ce qui peut arriver.
Dans tous les cas, les conseils suivants devraient vous permettre de prendre votre pied et de profiter de vos soirées intimes, que vous soyez mono-orgasmique ou sujette à l’orgasme multiple !
Atteindre un orgasme multiple
Stimuler les zones érogènes
La stimulation clitoridienne et la pénétration ne sont en effet pas les seules à pouvoir vous faire jouir. Les zones érogènes, si elles sont correctement stimulées, peuvent à elles seules vous envoyer au 7ème ciel. Stimulation anale, cervicale (au niveau du col de l’utérus) ainsi que de la bouche, des seins, du pli de l’aine ou encore de la nuque font souvent des merveilles.
Pour stimuler ces zones érogènes, de nombreuses solutions s’offrent à vous : un massage aphrodisiaque, un jouet vibrant, une crème orgasmique, un gel sensuel pour le bain, un plumeau coquin… en bref, tout ce qui vous fait plaisir et qui peut vous en donner !
Savoir lâcher prise
Ce n’est un secret pour personne : plus vous êtes détendue lors de vos ébats, plus les orgasmes ont tendance à venir facilement, et à se répéter ! Autorisez-vous un lâcher prise total pendant vos rapports sexuels et vous connaîtrez certainement la jouissance du fameux orgasme multiple.
Cela vous aidera également à avoir une meilleure connaissance de votre corps, et donc de ce qui vous fait le plus de bien… Comme par exemple utiliser des accessoires bien particuliers, vous toucher sous les yeux de votre partenaire, ou oser le jeu de rôle coquin. À vous de découvrir ce qui vous fait jouir à coup sûr !
Afin de vous aider à lâcher prise, penser à soigner l’ambiance : petite musique, bougies parfumées et pétales de rose transformeront votre chambre en un lieu chaleureux et rassurant. Laissez-vous aller ! L’orgasme multiple n’est peut-être qu’à la portée d’une caresse intime ou d’un regard intense.
Cet article vous a plu ? Votez !
[ratings]
Besoin de conseils supplémentaires ? Découvrez nos articles précédents !