Envie d’emmener votre compagne au septième ciel à coup sûr ? Suivez tous nos conseils et aidez là à atteindre ce Saint Graal qu’est l’orgasme féminin ! Votre vie sexuelle à tous les deux n’en sera que meilleure…
La première chose à prendre en compte, c’est que toutes les femmes sont différentes. Toutes les techniques ne vont donc pas forcément fonctionner et/ou moins bien avec votre moitié. Il vous faudra donc les adapter en fonction de votre situation.
Notez également que si certaines préfèrent la douceur et la délicatesse des caresses, d’autres aiment les démonstrations plus intenses. Prenez donc le temps de discuter avec elle afin de ne pas commettre d’impair et vous assurer de ce qu’elle aime ou pas.
Les secrets de l’orgasme féminin
Apprivoiser le clitoris
Vous le savez, le clitoris est l’organe du plaisir. C’est donc grâce à lui que l’orgasme féminin peut être atteint. Il convient donc de ne pas le négliger et de s’en occuper correctement lors des préliminaires, mais aussi pendant l’acte sexuel en lui-même.
Pendant les préliminaires, ne soyez donc pas avare de caresses et de baisers bien placés, pour faire monter le désir de votre partenaire, doucement mais sûrement. Pour cela, vous pouvez utiliser un lubrifiant, qu’il s’agisse de votre salive ou d’un produit conçu spécialement pour le plaisir : gel orgasmique, gel d’excitation ou encore crème excitante seront vos meilleurs alliés.
Stimuler les zones érogènes
Si le clitoris est principal responsable de l’orgasme, il peut aussi recevoir un petit coup de pouce de la part du reste du corps. Vous savez, ces fameuses zones érogènes qui, lorsqu’elles sont correctement stimulées, vous mettent en émoi…
Tout au long de vos ébats, montrez-leur que vous ne les oubliez pas ! Embrassez votre moitié dans le cou, mordillez ses oreilles, agrippez-vous à sa taille ou effleurez-lui l’intérieur des cuisses. Autant de petits gestes pouvant sembler anodins, mais qui feront beaucoup. Notez que le cerveau est également une zone érogène, dans le sens où fantasmer peut conduire au plaisir absolu ! L’occasion de tester des jeux de rôles pour vérifier…
Rompre avec la routine
Autre façon d’atteindre l’orgasme féminin plus facilement : sortir des sentiers battus ! Surprenez votre partenaire avec de nouveaux jeux, de nouveaux accessoires, de nouveaux lieux où faire l’amour… toujours dans le respect de ses envies et des vôtres, bien entendu.
Mais rompre la routine et vous redécouvrir dans de nouvelles situations est un excellent stimulant sexuel. L’excitation de la nouveauté et/ou de l’interdit si vous décidez de faire l’amour dans un lieu public par exemple peut rendre vos ébats plus intenses que jamais. De quoi booster votre libido, raviver la flamme le cas échéant et permettre à votre femme d’atteindre l’orgasme plus facilement. À vous de jouer !
Cet article vous a plu ? Votez !
[ratings]
Besoin de conseils supplémentaires ? Découvrez nos articles précédents !