Le saviez-vous ? Il est tout à fait possible d’avoir un orgasme des seins… Eh oui ! Aussi surprenant que cela puisse paraître, la poitrine peut à elle seule vous mener à la jouissance. À condition de savoir s’y prendre. Voici donc tout ce qu’il vous faut savoir sur l’orgasme mammaire.
Peu de gens soupçonnent l’existence d’un orgasme des seins. Et pourtant, il existe bel et bien ! La poitrine féminine, et plus particulièrement l’aréole, est une des zones érogènes les plus sensibles. En sachant y faire, il est donc tout à fait possible d’atteindre la jouissance, sans avoir besoin d’aller plus bas.
Orgasme des seins et orgasme vaginal : quelles différences ?
La première chose à savoir avant de tenter l’expérience, c’est qu’un orgasme mammaire n’est pas tout à fait pareil qu’un orgasme « classique ». Moins puissant, il va vous procurer une sensation plus douce et plus subtile. Comme une vague de chaleur très agréable, ou de petites contractions.
En revanche, il a l’avantage de durer beaucoup plus longtemps. L’orgasme mammaire est donc plus en douceur et plus en expansion, de quoi vous faire connaître de nouvelles sensations. A noter qu’il est tout à fait possible d’avoir un orgasme des seins en même temps qu’un orgasme vaginal. Le rêve…
Comment atteindre l’orgasme mammaire ?
Apprendre à connaître son corps
Avant de demander à votre partenaire de vous faire jouir des tétons, il convient d’explorer votre corps et d’en connaitre les moindres secrets. Pour cela, n’hésitez pas à prendre soin de vos seins, de les masser régulièrement avec une huile d’amande ou de monoï. Une manière pour vous de les érotiser au quotidien, et de vous autoriser quelques caresses solitaires.
Multipliez les sensations
Pour un orgasme des seins réussi, pensez à démultiplier les sensations : massage à l’huile chauffante, baisers au gloss effet chaud/froid, caresses à l’aide d’un plumeau coquin… Sans oublier de les pincer, les lécher ou les mordiller, ce que votre partenaire se fera une joie d’accomplir ! Explorez, expérimentez et vous finirez par atteindre la jouissance.
Prendre le temps
Chaque femme étant différente, toutes n’atteindront pas l’orgasme des tétons aussi rapidement ou aussi intensément. Il est donc important de garder à l’esprit que cela peut vous prendre du temps. Inutile de stresser et d’être déçue : profitez plutôt de cette recherche du plaisir comme une occasion de vous amuser, seule ou à deux !
Maîtriser son orgasme des seins
Une fois la phase d’exploration terminée, votre partenaire et vous-même saurez exactement comment vous faire jouir des seins. Ne vous reste plus qu’à inclure cet orgasme plus régulièrement dans vos pratiques et dans vos jeux à deux, pour que le sexe soit encore meilleur !
Cet article vous a plu ? Votez !
[ratings]
Besoin de conseils supplémentaires ? Découvrez nos articles précédents !