Et si faire l’amour juste après être rentrés du travail était le secret des couples épanouis ? C’est en tout cas ce que promet la One hour sex rule, qui consiste à tomber dans les bras l’un de l’autre aussitôt la journée de travail terminée ! Explications…
On le sait, la libido joue beaucoup dans l’épanouissement d’un couple. Le sexe, quoi qu’on en dise, est un élément important de la vie à deux. Mieux vaut donc le prendre au sérieux, et ne pas le délaisser. Toutefois, nombreux sont les couples qui se laissent prendre par la routine, et oublie ainsi de se faire plaisir à deux.
La solution ? La One hour sex rule ! Ou « faire l’amour dès que vous rentrez du travail ». Alors oui, on sait. Une fois la journée de travail terminée, c’est une toute autre journée qui commence : les devoirs et le bain des enfants, la cuisine et le ménage s’enchainent et vous entrainent dans leur tourbillon. Dans ces conditions, difficile d’avoir envie d’un moment à deux. Une fois que tout est terminé, on a qu’une envie : aller se coucher.
On adopte la One hour sex rule
Littéralement, cela veut dire « règle du sexe en une heure ». Autrement dit, et quelles que soient les tâches ménagères ou activités qui vous attendent en rentrant à la maison, vous disposez d’une heure pour faire des galipettes. Et interdiction d’y déroger !
Dès que vous vous retrouvez sous le même toit, profitez de n’importe quelle opportunité pour filer sous la couette et faire un câlin coquin… Vos enfants sont assez grands pour se laver seuls ? Ça vous laisse le temps de vous retrouver ! Vous avez 45 minutes devant vous en attenant que la quiche ne finisse de cuire ? Aller hop, au lit…
Vos ébats pourront durer le temps que vous voulez, de quelques minutes à une demi heure ou plus, selon la fenêtre dont vous disposerez. Mais peu importe : le principal étant que vous vous octroyiez un savoureux moment d’intimité.
Comment rendre cet instant encore meilleur
Le plus gros avantage de cette règle, c’est qu’elle vous permet de vous débarrasser des tensions de la journée. Ainsi, vous profitez mieux de votre soirée, et pouvez aller vous coucher sans regretter de n’avoir rien fait de sexy avec votre partenaire, un soir de plus. Encore mieux, vous pourrez remettre le couvert si cela vous chante, et aurez ainsi deux fois plus de plaisir qu’à l’ordinaire. Avouez que ça vaut le coup d’essayer !
Et pour rendre la One hour rule encore plus sexy, rien ne vaut mieux que d’y ajouter votre touche personnelle !
Si vous avez le temps (pendant que votre moitié prend une douche ou prépare à manger), transformez votre chambre en boudoir, à l’aide de pétales de rose, bougies et parfum de draps. Vous pouvez également choisir d’aller droit au but, sans passer par la case préliminaires, pour un moment intense et animal. Dans ce cas, pensez au lubrifiant, qui saura vous faciliter la vie. Dernier exemple : faire l’amour sous la douche ! Ainsi aucun risque de vous faire surprendre, et gain de temps considérable… Alors, envie de tester ?
Cet article vous a plu ? Votez !
[ratings]
Besoin de conseils supplémentaires ? Découvrez nos articles précédents !