Vous le savez, sur Love Me Blog, nous adorons vous faire découvrir de nouvelles pratiques sexuelles… Pour votre plus grand plaisir, nous allons aujourd’hui vous parler de la méthode Kunyaza, qui tire son origine d’une légende rwandaise…
Envie de bousculer un peu vos habitudes coquines ? Besoin de renouveau dans votre vie intime ? Et si vous vous laissiez tenter par une nouvelle technique ? Au programme du jour, la méthode Kunyaza, qui promet de vous faire grimper aux rideaux, le tout sans pénétration. Explications !
Une attente interminable
Avant toute chose, laissez-nous vous raconter une histoire. Celle de l’épouse du roi Kamagere, au temps de la Troisième Dynastie rwandaise. La souveraine, lasse d’attendre que son mari parti en guerre, ordonna à un soldat qu’il lui fasse l’amour. Ce dernier, craignant pour sa vie, s’approcha près de la reine tout tremblant.
Les vibrations générées furent si intenses que le seul contact de son sexe sur le clitoris de la souveraine suffit à lui procurer un vif plaisir. Une sensation telle qu’elle éjacula, donnant ainsi naissance au lac Kivu.
Adoptez la méthode Kunyaza
Vous l’aurez compris, le succès de la technique réside ici dans le contact entre votre sexe et celui de votre partenaire. Non pas qu’il doive transformer sa verge en vibromasseur, mais plutôt venir caresser votre intimité jusqu’à la jouissance. De quoi atteindre une harmonie sensorielle avec votre moitié, menant à l’extase totale.
Votre amant ne va donc pas vous pénétrer, mais plutôt se concentrer sur votre clitoris, vos lèvres et l’entrée du vagin. Seul impératif : ne pas utiliser ses mains, mais uniquement son sexe. Rassurez-vous, les possibilités sont nombreuses ! Et le plaisir est d’autant plus intense que la pénétration n’a pas forcément lieu.
Une bonne occasion pour vous de redécouvrir votre intimité, et de raviver votre libido en essayant quelque chose de totalement nouveau. Bien sûr, pour que l’expérience soit encore plus concluante, n’hésitez pas à multiplier les cosmétiques érotiques et les accessoires ! Vous aurez encore plus de chances d’atteindre le Nirvana.
Comment pratiquer concrètement ?
Pour réussir la méthode Kunyaza, il est nécessaire d’être en phase avec votre moitié : assurez-vous que vous en avez envie tous les deux, et mettez-vous dans l’ambiance avec un peu de musique, ou une ambiance tamisée.
Commencez par un massage sensuel et érotique, à l’aide d’une huile chauffante ou d’une bougie de massage. Rien de tel pour vous détendre et vous émoustiller l’un l’autre grâce à quelques caresses indiscrètes.
Allongez-vous ensuite sur le dos, en offrant votre intimité à votre partenaire. Plein de désir, ce dernier va pouvoir venir tapoter votre clitoris avec sa verge, ainsi que vos lèvres. Libre à lui également de se frotter doucement ou de décrire des mouvements circulaires, etc.
Laissez-le faire, appréciez ces caresses intimes plus excitantes que jamais. Savourez la douceur de ses mouvements, puis le rythme qui s’intensifie. Délectez-vous du contact entre vos sexes et abandonnez-vous totalement.
Pour éviter les échauffements, pensez à utiliser un lubrifiant – comestible ou pas, selon la suite que vous voulez donner aux événements. Un gel d’excitation masculine ou féminine sera également le bienvenu pour démultiplier les sensations.
Et pro-fi-tez !
Cet article vous a plu ? Votez !
[ratings]
Besoin de conseils supplémentaires ? Découvrez nos articles précédents !