Avec le froid qui arrive, la libido n’est pas toujours au beau fixe : on rechigne à se déshabiller par peur de grelotter, et on a plutôt tendance à vouloir s’emmitoufler sous la couette. La solution pour retrouver une vie intime plus active tout en bravant le froid ? Le massage sensuel et relaxant, dans une ambiance feutrée et rassurante.
Dit comme ça, on peut se demander en quoi un massage va bien pouvoir nous réchauffer. Eh bien figurez-vous qu’il le peut, et de différentes manières ! Température de la pièce, produits de massage chauffants, chaleur humaine, désir brûlant et câlin final… tout ceci contribuera à vous faire oublier le froid !
Préparer le terrain en soignant l’ambiance
Pour que votre partenaire se sente à l’aise et n’ai pas peur de se dévêtir, on pense à créer l’ambiance adéquate :
- bougies d’ambiance pour tamiser la lumière et réchauffer visuellement l’atmosphère
- plaids et couvertures en polaire pour rendre le lit ou le canapé plus confortable
- radiateurs réglés sur 25°C – température idéale pour se sentir bien comme il faut
- musique douce et relaxante pour se concentrer sur l’instant présent
- tenue coquine pour donner le ton de la soirée
Massage sensuel et relaxant : choisir les bons produits
Une fois que votre partenaire s’est dévêtu(e) et s’est confortablement installé(e), il est temps de passer aux choses sérieuses, en sortant l’artillerie lourde. Autrement dit huiles et bougies de massage, cosmétiques érotiques et autres accessoires utiles. Petite sélection des meilleurs…
- huiles de massage chauffantes et comestibles, pour faire monter la température de deux manières différentes : avec vos mains, ou vos baisers gourmands
- bougie de massage aphrodisiaque, pour apporter une détente maximale avec la cire chaude, tout en faisant monter le désir de votre moitié
- gel de massage Body Body, conçu pour un massage au corps à corps, pouvant également faire office de lubrifiant quand les choses sérieuses commencent
Des caresses et plus si affinités
Vous avez toutes les cartes en main, il ne vous reste plus qu’à vous lancer ! Commencez par la tête et les oreilles, en guise de mise en bouche. N’hésitez pas à associer caresses, baisers et mordillements discrets.
Laissez ensuite glisser vos mains le long du dos ou du torse de votre partenaire, collez-vous à lui ou elle le plus sensuellement possible. Embrassez votre aimé(e), reprenez votre massage, et descendez de plus en plus bas.
N’oubliez pas d’user et d’abuser des accessoires à votre portée, pour la détente, mais aussi pour faire monter le désir… et laissez-vous ensuite porter par l’instant. On vous promet une nuit charnelle et sensuelle !
Cet article vous a plu ? Votez !
[ratings]
Besoin de conseils supplémentaires ? Découvrez nos articles précédents !