En matière d’intimité, ça n’est pas toujours monsieur qui mène la danse. Eh oui, madame aussi peut prendre le dessus et mener la partie comme elle l’entend ! Pour cela, rien de tel que l’union du papillon : une position lui permettant de maîtriser l’intensité de ses ébats.
Petite précision avant d’aller plus loin dans les explications : l’union du papillon n’est pas une position pour les paresseuses, ou pour celles qui ont des problèmes de dos. En effet, elle implique d’avoir une certaine endurance, et sollicite beaucoup les cuisses, les bras, et le bas du dos. Avant de vous lancez, assurez-vous que la position vous fasse plus de bien que de mal… Le but étant de démultiplier les sensations et de mieux vivre votre sexualité.
Ceci étant dit, passons au sujet qui nous intéresse : l’union du papillon, qu’est-ce que c’est exactement ?
L’union du papillon : pour les femmes qui prennent les choses en main
Pour que les sensations soient optimales lors de l’union du papillon, l’homme doit s’allonger sur le dos, les jambes écartées. La femme, quant à elle, vient se positionner à califourchon sur son partenaire, face à lui.
Elle doit ensuite se pencher en arrière, le dos légèrement cambré, et les mains appuyées soit sur le lit, soit sur les cuisses de monsieur. Ne reste plus qu’à faire des mouvements d’avant en arrière avec votre bassin, pour aller tout droit au 7ème ciel.
D’où la nécessité d’être relativement endurante ! En effet, c’est madame qui va mener la danse et décider de l’intensité des mouvements. C’est également elle qui va donner le rythme, tout au long du câlin.
Une position qui vaut la peine
L’avantage de cette posture, c’est qu’elle laisse la possibilité de gérer la profondeur et l’angle de la pénétration. Ainsi, vous pourrez effectuer des mouvements de va-et-vient d’avant en arrière, mais aussi de haut en bas, et pourquoi pas de gauche à droite.
Le tout étant de trouver le mouvement qui vous fait ressentir le plus de sensations agréables. Ne vous inquiétez pas pour votre partenaire, peu importe le sens que vous choisirez, il ne sera pas déçu du voyage !
Seul « risque », tordre le sexe de votre moitié, à cause d’un mouvement trop brusque ou trop rapide. Afin d’éviter cela, monsieur peut vous aider en soutenant votre taille par exemple, ou en vous faisant part de ses sensations à lui.
Démultiplier les sensations
La position à elle seule permet déjà d’atteindre un niveau de plaisir assez intense, pour les deux partenaires. Mais pour toujours plus de sensations, il vous est possible de faire appel à quelques artifices supplémentaires.
Votre partenaire peut notamment caresser vos seins, et peut même se redresser légèrement pour les embrasser et plus, si l’envie se fait sentir. Autre possibilité, stimuler votre clitoris à l’aide d’une crème orgasmique, ou d’une huile chauffante.
À vous de voir ce qui vous fait le plus d’effet au fil de la pratique !
Cet article vous a plu ? Votez !
[ratings]
Besoin de conseils supplémentaires ? Découvrez nos articles précédents !