Si on vous dit lubrifiant, vous pensez directement à son usage classique, à savoir faciliter la pénétration lors d’un acte sexuel. Mais pour pimenter un peu votre intimité, sachez qu’il est possible de détourner cet incontournable, pour toujours plus de plaisir. Sans plus attendre, découvrez vite comment utiliser le lubrifiant autrement !
À la base, le lubrifiant n’intervient que pour rendre la pénétration plus facile. On le sort généralement à la toute fin des préliminaires, ou en cas d’envie soudaine. Mais avez-vous déjà pensé à l’inclure davantage dans votre vie intime ? Ce produit très commun pourrait en effet vous surprendre et donner une nouvelle dimension à vos ébats.
3 utilisations du lubrifiant
Caresses torrides
S’il rend la pénétration vaginale ou anale plus aisée, le lubrifiant peut également rendre vos caresses intimes bien plus savoureuses. Pour cela, il vous suffit simplement d’en appliquer un peu sur votre sexe ou sur celui de votre partenaire, avant de laisser faire votre doigté légendaire. Quelques gouttes suffiront à rendre vos caresses plus douces, plus fluides et surtout plus excitantes que jamais ! Ici, un lubrifiant classique fera parfaitement l’affaire. Le must ? Vous n’aurez pas besoin d’en rajouter si vous voulez aller plus loin…
Préliminaires délicieux
Envie de démultiplier les sensations lors d’un cunnilingus ou d’une fellation ? Optez pour un lubrifiant comestible : fraise, vanille ou chocolat, il y en aura forcément un à votre goût. Une parfaite alternative pour éviter les désagréments d’une sécheresse buccale – qui n’est agréable pour aucun des deux partenaires, et rendre le moment encore plus exaltant. Comme pour les caresses, le lubrifiant rend les mouvements plus fluides et décuple le plaisir pour celui ou celle à qui profite la séance de sexe oral.
Massage érotique
Avez-vous déjà entendu parler des lubrifiants 2 en 1 ? Celui qui nous intéresse ici est un gel de massage au chocolat, pouvant également faire office de lubrifiant. Une parfaite solution lorsque le massage sensuel et sexy devient torride, et qu’on a envie de passer aux choses sérieuses… Ce qui n’est pas possible avec une huile, dans le cas où vous utilisez des préservatifs. Avec un lubrifiant 2 en 1, pas de souci : offrez à votre moitié le massage de ses rêves, et enchaînez avec une partie de jambes en l’air mémorable !
Bien sûr, cette liste n’est pas exhaustive : il est tout à fait possible de trouver d’autres utilisations du lubrifiant lors de la masturbation notamment, ou pour une séance frotti-frotta avec votre moitié. Laissez libre cours à votre imagination et à vos envies !
Cet article vous a plu ? Votez !
[ratings]
Besoin de conseils supplémentaires ? Découvrez nos articles précédents !