Il paraîtrait que faire l’amour dans d’autres pièces que la chambre augmenterait la libido … Que ce soit vrai ou pas, pourquoi ne pas s’intéresser de plus près à ces fameuses pièces jusque-là « interdites » ? Alors, salon ou salle de bain, laquelle préfèrerez-vous ?
La chambre n’a pas le monopole du plaisir
Une étude américaine a récemment démontré que les couples faisant l’amour ailleurs que dans leur chambre étaient plus heureux au quotidien et surtout plus satisfaits de leur vie sexuelle.
Menée par l’enseigne House Method, spécialisée dans l’aménagement de la maison, cette enquête révèle en effet que les personnes faisant l’amour hors de la chambre sont bien plus satisfait(e)s de leur relation. Les répondants seraient également plus heureux(ses) de leur vie intime que les couples se contentant de rester au lit.
Et pour cause : ces couples audacieux auraient tendance à faire l’amour plus souvent que les autres ! Sur les 1000 personnes interrogées, les abonné(e)s à la chambre ne feraient que 5,8 fois l’amour par mois. Celles et ceux osant sortir de la couette le feraient quant à eux jusqu’à 10,9 fois.
Si votre couple bat de l’aile ou que la flamme de votre amour semble vaciller, peut-être devriez-vous songer à explorer d’autres pièces de la maison. Eh oui, il n’est pas toujours nécessaire de faire les choses en grand pour booster votre libido !
Salon et salle de bain : les pièces préférées
Lorsque la passion commence à s’éteindre, nul besoin de partir à l’autre bout du monde ou d’organiser un week-end insolite en amoureux. Ne vous sentez pas non plus obligé(e) de prévoir une multitude de sorties à deux, au cinéma ou au restaurant. Parfois, aller au plus simple peut s’avérer bien plus audacieux…
Quoi de plus romantique en effet que de rejoindre votre moitié sous la douche, pour une petite séance coquine ? Un rapprochement spontané qui devrait émoustiller votre partenaire et donner lieu à d’intenses retrouvailles.
Vous pouvez bien évidemment lui faire la surprise en organisant un bain romantique en amoureux. Mais céder à la passion n’est pas non plus désagréable. En prévision, gardez toujours quelques accessoires à portée de main : jouet vibrant, huile aphrodisiaque, lubrifiant intime ou encore gel de bain sensuel.
Pour varier un peu, osez de temps à autres la fameuse combinaison « Netflix & chill »… Confortablement installé(e)s sous un plaid, lové(e)s l’un(e) contre l’autre, laissez-vous aller aux plaisirs de la chair tout comme les amants fougueux de la dernière série à la mode.
Pour l’ambiance, pensez à allumer quelques bougies parfumées ou conçues pour le massage. Revêtez des sous-vêtements affriolants pour exciter votre partenaire et abusez de nouveaux jouets sensuels et coquins…
Seule précaution à prendre avant de tenter l’amour hors de la chambre conjugale, vérifier qu’il n’y ait pas d’« intrus » à la maison ! Enfants, parents ou colocataires, selon votre situation. L’instant spontané et romantique pourrait vite devenir gênant…
Cet article vous a plu ? Votez !
[ratings]
Besoin de conseils supplémentaires ? Découvrez nos articles précédents !