Vous rêvez depuis toujours d’un bain romantique en amoureux mais n’avez pas de baignoire ? Rassurez-vous, nul besoin de faire trempette pour transformer la salle de bain en havre de plaisir le temps d’un câlin… Le sexe sous la douche peut s’avérer tout aussi satisfaisant que des jeux coquins dans un bain moussant !
On vous parlait il y a quelques temps de faire l’amour dans l’eau. Texte qui impliquait donc d’avoir de quoi se baigner à proximité, ce qui n’est pas forcément évident pour tout le monde ! Mais que les amoureux en mal de baignoire se rassurent : afin que tout le monde soit comblé, nous avons décidé de consacrer un article entier sur le sexe sous la douche…
Les avantages du sexe sous la douche
La sensualité
L’eau ruisselant sur la peau nue, encore partiellement recouverte de mousse onctueuse et parfumée. Les corps qui se frôlent et attendent les caresses indiscrètes des deux partenaires. Les lèvres qui se rencontrent fougueusement, comme dans une scène de cinéma brûlante… Avouez qu’on fait difficilement plus sensuel que ça !
L’effet de surprise
D’ordinaire, la douche est un lieu où l’on se retrouve seul(e) avec nous-même. Un moment d’intimité qui pourrait être agréablement troublé par votre moitié en quête de sensations… Surpris(e) dans un premier temps, vous pourriez être rapidement tenté(e) de laisser votre partenaire aller au bout de ses idées… À condition, bien sûr, que vous en ayez envie aussi !
Les nombreuses possibilités
Collés-serrés dans cet espace confiné, votre moitié et vous-même avez le choix de vous laisser aller, ou bien d’agrémenter vos ébats avec quelques accessoires et produits choisis. Adeptes de douceur ? Optez pour une crème de massage sensuel et laissez-vous enivrer. Envie de sensations plus intenses ? Choisissez plutôt un compagnon vibrant et waterproof…
Les meilleures positions
Bien que le lieu soit plus ou moins exigu, il vous est tout à fait possible de vous étreindre sans trop de difficulté, la position la plus simple étant le dos au mur. L’un face à l’autre, Monsieur portant Madame, Madame enroulant ses jambes autour de Monsieur, tous deux bien calés et enlacés, les va-et-vient peuvent commencer !
Pour varier un peu, vous pouvez également essayer l’émeu. Tout simplement la même position mais à l’envers, Madame tournant le dos à son partenaire, debout, appuyée sur le mur et les jambes légèrement écartées, n’attendant que de goûter au plaisir de la levrette en position verticale…
Quelques précautions…
Avant de vous jeter à l’eau, sachez qu’il y a quand même quelques précautions à prendre. Pensez notamment à sécuriser un variateur ou un bouton de douche trop sensible, capable de passer du chaud bouillant au froid glacial en un frôlement.
Méfiez-vous également de la glissade, souvent responsable d’une mauvaise chute. Bien qu’il ne soit pas sexy, prévoyez peut-être un tapis de sol. Il pourrait vous être bien utile si vous décidiez de rejoindre votre moitié sous la douche…
Dernier point important : la lubrification. Contrairement à ce qu’on croit, l’eau n’est pas très adaptée pour lubrifier l’intimité de ces dames. Gardez donc à portée de main un tube de lubrifiant à base de silicone si vous utilisez des préservatifs, ou simplement un peu d’huile végétale si tel n’est pas votre cas.
Cet article vous a plu ? Votez !
[ratings]
Besoin de conseils supplémentaires ? Découvrez nos articles précédents !