S’il y a bien une période pendant laquelle vous pouvez laisser libre cours à vos envies, c’est bien pendant vos congés ! Pas d’emploi du temps, zéro obligation, le sexe en vacances est définitivement le meilleur… Et on vous dit pourquoi !
Quelle que soit votre destination, les vacances sont pour vous l’occasion de décompresser et de renforcer les liens qui vous unissent à votre moitié. Avec ou sans enfants, il y a en effet toujours moyen de vous libérer du temps pour une petite partie de jambes en l’air… Histoire de profiter au mieux de vos vacances, voici les raisons qui vous donneront encore plus envie de batifoler avec votre amoureux(se) !
Zéro contrainte, zéro obligation
L’avantage du sexe en vacances, c’est qu’il peut se pratiquer partout et tout le temps. Hormis une visite guidée ou le buffet du petit déjeuner, vous ne pouvez rien rater ! Cela vous laisse donc le champ libre pour prolonger vos ébats à toute heure du jour ou de la nuit. Il faut bien avouer que c’est quand même très appréciable.
Autre point positif : vous n’êtes pas chez vous ! Vous pouvez donc faire l’amour absolument partout ! Sur le lit, bien entendu, mais aussi dans la baignoire, assise sur le lavabo, sur la table du salon ou de la cuisine (selon l’endroit où vous vous trouvez)… Vous ne serez ainsi pas gênés d’explorer les lieux, comme vous pourriez l’être dans la maison familiale.
Le sexe en vacances libère votre imagination
Vous n’avez (presque) que ça à faire… autant en profiter et varier les plaisirs ! Bain romantique pour titiller les sens ; massage sensuel à l’huile chauffante ou à la bougie de massage ; jeux coquins pour (re)découvrir le corps de l’autre ; lingerie sexy pour exciter votre partenaire ; kit coquins spécialement conçus pour l’occasion… Multipliez les accessoires et explorez de nouveaux horizons ! Vous en garderez un souvenir inoubliable.
Dernier avantage à ne pas être chez vous : vous n’avez pas à vous soucier des voisins ! L’occasion de vous laisser complètement aller sans avoir peur de crier trop fort ou de faire taper la tête de lit contre le mur… Et tant pis pour vos voisins de chambre : au pire, vous les rendrez jaloux, au mieux, vous leur donnerez envie à eux aussi. Alors pourquoi vous priver ?
Cet article vous a plu ? Votez !
[ratings]
Besoin d’autres conseils ? Découvrez nos articles précédents !