Équivalent du point G chez la femme, le point P est le plus souvent tabou ou méconnu. À tort, car il est une source de plaisir incomparable pour les messieurs qui s’autorisent à le stimuler ! Pour un orgasme masculin décuplé, il est peut-être temps de l’apprivoiser…
Le grand oublié
Si vous avez très certainement entendu parler du point G, véritable Saint Graal de la sexualité féminine, sachez que les hommes ne sont pas en reste. Ils possèdent également un point similaire, capable de mener jusqu’à l’orgasme suprême. Promis, on exagère à peine !
Le problème, c’est que ce fameux point P est situé à un endroit qui le rend complètement tabou… Le P désigne en effet la prostate, petite glande plus connue pour les maladies dont elle peut souffrir, et souvent oubliée lors des pratiques sexuelles à cause de son emplacement, située à environ 7 cm de profondeur dans le rectum.
Comme vous l’aurez sans doute compris, difficile de l’atteindre sans glisser un doigt dans l’anus de votre partenaire. Une pratique qui déplait à la plupart des couples hétérosexuels, et plus particulièrement aux hommes.
Ce qui, entre nous, vous prive de l’orgasme prostatique, l’un des plus intenses et des plus puissants que la gent masculine puisse ressentir ! Mais qui sait, la lecture de cet article vous fera peut-être changer d’avis… Si tel est votre cas, voici quelques conseils pour stimuler le point P dans le respect le plus total de vos désirs et envies.
Un orgasme masculin inoubliable
Avant de vous lancer à sa recherche, posez-vous tranquillement avec votre partenaire pour en discuter. Ainsi, vous pourrez définir la limite à ne pas franchir, ou les choses à ne pas faire, le but étant de prendre du plaisir, et pas de vous mettre mal à l’aise.
Une fois que les rôles sont établis, laissez-vous aller et profiter des sensations nouvelles que vous allez rencontrer. Pour cela, veillez à vous mettre dans l’ambiance la plus rassurante et sensuelle possible. Allumez quelques bougies, parfumez les draps du lit, ou profitez d’un bain en amoureux.
La stimulation externe
Une fois que vous êtes bien installés, et que les préliminaires ont commencé, laissez votre moitié explorer cette zone sensible et jusque-là interdite. Sentez ses doigts effleurer votre périnée, avant de venir masser doucement votre prostate à l’aide d’une crème stimulante, en appuyant délicatement entre le scrotum et l’anus. Pas besoin de pénétration pour vous donner les premières sensations… Couplé à une fellation, ce massage excitant peut déjà vous combler !
La stimulation interne
Pour les plus téméraires, l’insertion d’un doigt (ou d’un sextoy), pourra conduire à une jouissance proche de l’extase. Après avoir humidifié votre rectum, à l’aide d’un lubrifiant ou d’une huile de massage, Madame pourra titiller votre prostate à loisir, vous conduisant rapidement à l’orgasme. Notez que si celui-ci favorise l’érection, il ne mène pas forcément à l’éjaculation. La recherche du point P peut donc s’avérer être un préliminaire délicieux avant l’acte amoureux en lui-même.
Cet article vous a plu ? Votez !
[ratings]
Besoin de conseils supplémentaires ? Consultez nos articles précédents !