Bien que le nom ne vous dise pas grand-chose, vous avez peut-être déjà entendu parler du pegging. Pratique sexuelle peu répandue, le pegging consiste, pour une femme, à pénétrer son partenaire à l’aide d’un sextoy attaché – ou non, à une ceinture. Une inversion des rôles qui peut exciter, mais qui peut aussi faire peur !
Quand on parle de sextoy, il est plus courant d’imaginer que, dans un couple hétérosexuel, c’est l’homme qui l’utilise sur sa partenaire, surtout s’il s’agit d’un jouet prévu pour la pénétration. Pourtant, bien que le sujet soit très tabou, l’inverse se fait aussi… Une pratique qui peut paraître étonnante, mais qui permet de mettre du piment dans n’importe quel couple !
Point de pegging sans confiance et respect
Vous l’aurez compris, il s’agit ici pour une femme de pratiquer une pénétration anale sur son compagnon. Une situation pour laquelle beaucoup d’hommes ont des réticences… jusqu’à ce qu’ils aient suffisamment confiance en leur moitié et finissent par le lui-demander.
Avant de se lancer, il est en effet nécessaire qu’ils puissent s’abandonner sans crainte. Le pegging promet de leur donner beaucoup de plaisir, sans qu’ils puissent contrôler ce dernier. Mieux vaut donc être avec une partenaire qui, tout en prenant le pouvoir, saura rester respectueuse et à l’écoute.
Comme nous l’avions vu précédemment, le plaisir anal n’est pas réservé aux relations homosexuelles, loin de là ! Tous les hommes sont dotés du fameux point P. Et pour l’atteindre, il faut emprunter un chemin peu fréquenté… Mais à l’arrivée, le plaisir est toujours au rendez-vous.
Du point de vue féminin, le pegging permet d’inverser les rôles, de prendre le dessus sur celui qui, d’ordinaire, a le contrôle. Une pratique qui peut donc s’avérer très excitante et provoquer des sensations nouvelles, pour l’un comme pour l’autre.
On tente ou pas ?
Avant de vous lancer, prenez toujours un moment pour en discuter. Mettez-vous d’accord sur ce que chacun veut, mais aussi sur ce que chacun ne veut pas. Assurez-vous que ce nouveau jeu vous excite vraiment tous les deux, et pas seulement un des deux. Pensez également à choisir ensemble les jouets et accessoires que vous allez utiliser, afin d’éviter toute mauvaise surprise au moment de l’acte.
Une fois que tout cela est fait, il est temps de passer à la pratique. Voici donc quelques conseils pour que tout se passe au mieux :
- Détendez-vous et soyez le plus à l’aise possible. Le stress risque de rendre la pénétration difficile et de transformer cette expérience en mauvais souvenir. Installez-vous donc confortablement, dans une ambiance romantique et tamisée à l’aide de quelques bougies.
- N’hésitez pas ensuite à multiplier les baisers langoureux et les caresses indiscrètes pour faire monter le désir. Pourquoi ne pas également revêtir un ensemble sexy et avoir recours à quelques accessoires? Le but étant ici de rendre le moment le plus coquin et excitant possible…
- Une fois que vous vous sentez prêts tous les deux, appliquez un gel lubrifiant anal, qui rendra la chose plus facile. Parlez-vous, décrivez ce que vous allez faire, restez à l’écoute de votre partenaire, de ses attentes, de ses possibles craintes. Rassurez-le mais respectez sa décision s’il préfère arrêter là.
- Si tout est bon pour lui comme pour vous, vous pouvez commencer en douceur. À cet instant, les plus téméraires oseront aller plus loin en utilisant des menottes et/ou un bandeau pour les yeux, afin que la soumission soit totale. Mais seulement si vous le voulez… et si vous vous sentez suffisamment en confiance l’un avec l’autre.
Cet article vous a plu ? Votez !
[ratings]
Besoin de conseils supplémentaires ? Découvrez nos articles précédents !