Souvent associé à la routine et à l’ennui au lit, le missionnaire est pourtant une position qui en a en réserve. Sous-estimé, il mérite en effet bien plus de considération, surtout si vous adoptez sa variante, baptisée CAT ! Explications…
Favorisant la montée du plaisir, le missionnaire ouvre la voie au point G et offre une plus grande intimité en vous permettant d’embrasser votre partenaire pendant l’acte. Une position que de nombreux couples adorent, sans vraiment l’admettre. D’autant que cette dernière possède plusieurs variantes, toutes aussi jouissives les unes que les autres.
Celle qui nous intéresse aujourd’hui a été baptisée le CAT. Abréviation de « Coïtal Alignement Technique », ce CAT va permettre d’augmenter la fréquence des orgasmes féminins de 56%. Oui, rien que ça… De quoi vous donner envie d’essayer le plus rapidement possible !
3 raisons d’adopter le CAT
Un plaisir décuplé
On l’a vu, le CAT permet d’atteindre l’orgasme plus facilement. En pratique, Monsieur va venir placer ses épaules au niveau de la tête de sa moitié. De cette manière, au lieu de ne stimuler que le vagin, cette variante du missionnaire va également mettre à contribution le clitoris par frottements. Une double stimulation qui vous fera grimper aux rideaux plus rapidement que d’habitude ! Surtout si vous avez utilisé un gel ou une crème orgasmique au préalable.
Un plaisir partagé
Si la position promet de belles sensations pour Madame, Monsieur n’est pas non plus en reste ! En effet, son sexe étant incliné vers le bas, son éjaculation sera retardée. De quoi faire durer le plaisir encore et encore, jusqu’à l’extase. Avec un peu de chance, vous parviendrez peut-être même à atteindre la jouissance simultanée… Monsieur peut également laisser faire Madame pour en profiter un maximum. Cette dernière pourra ainsi venir sur son partenaire, et mener la danse.
Une vie sexuelle plus épanouie
Si les deux partenaires y trouvent leur compte, adieu la routine et bonjour les rapports épanouis. De quoi booster votre libido si celle-ci était un peu en berne, ou tout simplement vous renouveler dans l’intimité, pour ne justement pas tomber dans le train-train. À noter que pour rendre le CAT encore plus efficace, vous pouvez utiliser des stimulants, du lubrifiant comestible (pour entrecouper la pénétration de préliminaires bonus), ou encore de l’huile pour vous enduire la peau et stimuler votre corps en entier.
Cet article vous a plu ? Votez !
[ratings]
Besoin de conseils supplémentaires ? Découvrez nos articles précédents !