En pleine saison d’Halloween, nous ne pouvions pas passer à côté de cette formidable opportunité : vous parler de la position de l’araignée ! Avouez qu’elle est particulièrement dans le thème. Et ce qui ne gâche rien, c’est qu’elle permet de stimuler le point G comme jamais…
Sachez qu’en plus de célébrer Halloween en décorant votre maison, vous pouvez poursuivre la fête jusque dans votre chambre à coucher… grâce à la position de l’araignée. Une posture du Kama Sutra assez peu connue et quelque peu acrobatique, mais qui vous promet un véritable feu d’artifice de plaisir. Ça serait dommage de vous en priver !
La position de l’araignée : qu’est-ce que c’est
On vous a prévenus, cette position sexuelle est assez acrobatique, dans le sens où il est difficile de la tenir sur la longueur. Toutefois, elle permet d’apporter un peu de piquant à votre partie de jambes en l’air, et d’intensifier le plaisir ! Petit conseil d’amis, gardez-la si possible pour la fin, histoire de terminer en apothéose…
Pour connaître l’extase grâce à la position de l’araignée, allongez-vous tous deux sur le dos, et face à face. Monsieur va alors glisser ses jambes le long du buste de Madame, et cette dernière va faire de même, à la différence près que ses jambes à elle passeront au-dessus de celles de son partenaire. Vos parties génitales seront ainsi parfaitement alignées, et prêtes pour la pénétration. Prenez alors appui sur vos pieds et sur vos mains, pliez les genoux puis soulevez tous deux votre bassin. Ne vous reste plus qu’à profiter !
Afin de faciliter les choses, vous pouvez bien évidemment utiliser un lubrifiant, ou une huile de massage deux en un. Les sensations n’en seront que meilleures, et vous atteindrez le 7ème ciel en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire…
En quoi est-elle meilleure qu’une autre ?
Si de nombreuses positions peuvent vous mener à l’extase, sachez que la position de l’araignée est réputée pour stimuler le point G de manière intense. Elle est donc bien plus efficace que les positions plus classiques pour atteindre l’orgasme !
Dans cette posture, la verge de votre partenaire va en effet solliciter la paroi frontale du vagin bien plus que d’ordinaire. De quoi faire venir Madame en un rien de temps. Et heureusement, car il vous serait bien impossible de tenir ainsi en équilibre sur vos bras pendant des heures. Vous pouvez notamment accélérer les choses en utilisant quelques gouttes de crème orgasmique pour femme ou pour couple. Succès garanti !
Une ambiance terriblement sexy
Et pour rendre les choses toujours plus intéressantes, ne lésinez pas sur l’ambiance ! Disposer quelques bougies parfumées ici et là créera par exemple une atmosphère mystérieuse à souhait. Des pétales de rose disposés sur le lit renforceront le côté boudoir ensorcelant. Pensez également à sublimer vos courbes avec une poudre pailletée, pour envoûter votre partenaire. Mettez toutes les chances de votre côté pour passer une soirée horriblement sensuelle !
Cet article vous a plu ? Votez !
[ratings]
Besoin de conseils supplémentaires ? Découvrez nos articles précédents !