Si vous cherchez une nouvelle manière de rendre votre vie sexuelle plus excitante, nous avons l’astuce qu’il vous faut : mettre de la musique au lit. Rien d’extraordinaire nous direz-vous… et pourtant, ce sont souvent les choses les plus simples, qui sont les plus efficaces !
Mettre de la musique au lit n’a rien de novateur, nous sommes bien d’accord. Et c’est peut-être pour ça que beaucoup de couples font l’impasse sur cette astuce, pourtant très payante. En effet, un rapport sexuel n’est jamais aussi agréable que quand l’alchimie est présente. Et quoi de mieux qu’un fond sonore adéquat pour vous mettre sur la même longueur d’ondes ?
Si vous trouvez que votre vie intime manque de piquant, que vos ébats deviennent automatiques et répétitifs, il est peut-être temps de vous créer une playlist musicale pour raviver la flamme… Grâce à cette astuce simplissime, dites adieu à la redondance et à l’ennui lors de vos rapports !
La musique au lit : pourquoi est-elle si efficace ?
À ce stade, vous vous demandez si un simple fond musical peut réellement avoir une incidence sur votre vie sexuelle. Eh bien figurez-vous que oui !
La première raison étant que la musique – même en dehors de la chambre, procure d’intenses émotions. Elle peut apporter énergie, réconfort ou joie à quiconque l’écoute. Alors pourquoi ne pourrait-elle pas également susciter le désir et l’envie ? Après tout, écouter une musique qui vous plaît favorise la libération de dopamine, autrement appelée hormone du bonheur. De quoi vous mettre dans la meilleure des conditions avant d’entamer un câlin coquin…
Deuxièmement, elle permet de rythmer le rapport. Mettre de la musique au lit peut en effet vous guider tout au long de votre échange intime. Votre playlist peut donc vous inviter à des préliminaires très chauds et sensuels, avant de vous donner le tempo pour la suite. Comme lors d’une séance de sport – pendant laquelle vous allez suivre le rythme effréné des instruments, vous aurez plus d’entrain pour faire l’amour en cadence et peut-être même plus longtemps !
De la musique, mais pas que…
Nous l’avons vu, la musique peut vous aider à décupler les sensations lors de vos jeux intimes, vos préliminaires et vos rapports charnels. Mais elle sera encore plus efficace en étant associée à d’autres accessoires…
Quoi de plus excitant en effet qu’une danse collée-serrée, propice aux mains baladeuses, laissant ainsi deviner une tenue sexy ?
Vous pourriez ensuite poursuivre avec un massage sensuel et sexy, pendant que défile votre chanson favorite. Au fil des couplets, bougie de massage et huile chauffante vous accompagneraient.
Mettez-vous au défi de tester un nouveau jouet parmi les 6 de ce coffret, le temps de la piste suivante. Et renouvelez ce petit jeu lors de vos futurs ébats, jusqu’à avoir tout essayé et ré-essayé… avec le consentement de votre partenaire, bien évidemment.
Enfin, profitez d’un couplet pour appliquer un peu de gel excitant sur vos parties intimes, et savourez un véritable moment d’extase lors du refrain !
Essayez, et vous verrez que la musique au lit peut faire toute la différence…
Cet article vous a plu ? Votez !
[ratings]
Besoin de conseils supplémentaires ? Découvrez nos articles précédents !