Attention Mesdames, cet article est pour vous : en effet, grâce à la méthode Kivin, votre partenaire sera capable de vous mener jusqu’à l’orgasme en trois minutes seulement. Préparez-vous à l’extase…
Vous connaissez déjà le point G, promettant monts et merveilles à qui parvient à mettre le doigt dessus. Mais avez-vous déjà entendu parler du point K ? Non ? Il s’agit pourtant d’une source de plaisir quasi immédiate, accessible grâce à la méthode Kivin.
Une technique de sexe oral mise au point par le Docteur Kivin – d’où son nom, qui révolutionne le traditionnel cunnilingus, et décuple le plaisir féminin. Pas de panique, rien de bien compliqué : il suffit juste d’un bon coup de langue et d’un peu de doigté.
Comment pratiquer la méthode Kivin ?
Beaucoup de femmes le diront : le sexe oral est LA meilleure façon pour elles d’atteindre l’orgasme. Mais parfois, un cunnilingus mal exécuté peut mener à l’inverse totale. Afin de réussir à coup sûr, rien de tel que de stimuler le fameux point K, situé dans la petite zone juste entre le vagin et l’anus.
Un endroit on ne peut plus sensible, concentrant de nombreux nerfs et pouvant procurer une intense vague de plaisir, presque instantanément.
En pratique, il convient de changer un peu la position du cunnilingus classique. Ici, Madame s’allonge sur le dos, et lève une de ses deux jambes. Son ou sa partenaire, de son côté, vient s’allonger à la perpendiculaire, de manière à glisser sa tête sous la jambe relevée, et faire face à l’intimité de sa moitié.
Une fois en place, il n’y a plus qu’à lui procurer du plaisir ! Vous pouvez glisser votre langue d’avant en arrière ou de bas en haut à l’entrée de sa vulve, tout en caressant son périnée et sa zone K.
N’hésitez pas à user de cosmétiques stimulants, pour décupler les sensations. Pourquoi ne pas avoir recours à un lubrifiant huile de massage 2 en 1, pour rendre les caresses encore plus agréables ?
Ou appliquer quelques gouttes de crème orgasmique, de gel d’excitation ou encore de gel aphrodisiaque ? Le but étant de faire monter le désir encore plus rapidement, pour atteindre un orgasme plus puissant que jamais…
Pensez également à utiliser vos doigts, pour la pénétrer doucement et aller titiller son point G, tout en exerçant de douces pressions sur son point K. Vous devriez ainsi pousser le plaisir à son paroxysme.
Cet article vous a plu ? Votez !
[ratings]
Besoin de conseils supplémentaires ? Découvrez nos articles précédents !