Idéale pour décupler le plaisir féminin, la position de la mante religieuse stimule à la fois le point G et le clitoris externe. Parfaite pour une pénétration plus intense et une partie de jambes en l’air inoubliable !
Quoi de mieux pour pimenter sa vie sexuelle que de passer en revue toutes les positions du Kamasutra ? Aujourd’hui, nous avons choisi de vous parler de la mante religieuse, une position dont le nom peut faire peur à ces messieurs, mais qui vaut vraiment le détour.
Une position pour une double stimulation
N’ayant rien à voir avec les habitudes cannibales de l’insecte en question, la mante religieuse est réputée pour offrir une double stimulation à ces dames. En effet, lorsqu’elle est bien effectuée, elle permet de décupler le plaisir en titillant aussi bien la paroi vaginale que le clitoris externe. De quoi vous faire atteindre l’orgasme bien plus rapidement que vous n’oseriez l’imaginer.
Permettant de changer un peu des grands classiques tels que le missionnaire ou la levrette, la mante religieuse promet donc un ou plusieurs orgasmes clitoridiens et vaginaux, tout au long du rapport. Une fois que vous l’aurez essayée, on parie que vous y reviendrez souvent… pour votre plus grand plaisir !
Comment faire la mante religieuse ?
Pour cela, rien de plus simple : il vous suffit de vous allonger confortablement sur un lit ou un canapé. N’hésitez pas à ajouter quelques bougies parfumées pour l’ambiance, et pourquoi pas quelques pétales de rose. Sans oublier, bien sûr, les coussins à placer sous le dos afin d’être le plus à l’aise possible.
Une fois installée, sur le dos ou sur le côté, levez une jambe en l’air, et gardez la seconde à plat, de manière à former un angle droit. Votre partenaire, quant à lui, viendra se positionner à genoux devant vous. Il pourra poser votre jambe levée sur son torse ou son épaule, ou encore la soutenir avec une main.
Il pourra alors commencer la pénétration. Afin d’intensifier encore plus les sensations, utilisez un lubrifiant intime, ou tout autre gel orgasmique. Pendant l’acte, offrez à votre moitié la possibilité d’explorer le reste de votre corps. En vous caressant les fesses ou les seins, à l’aide d’une huile chauffante pour toujours plus de plaisir.
Vous pouvez enfin ajouter un vibromasseur à l’équation, qui viendra stimuler davantage le clitoris externe, et vous permettre d’atteindre à coup sûr ce fameux double orgasme tant recherché.
Cet article vous a plu ? Votez !
[ratings]
Besoin de conseils supplémentaires ? Découvrez nos articles précédents !