Si vous avez de la chance – ou du savoir-faire, votre partenaire et vous-même pouvez atteindre l’orgasme à chaque rapport. Mais avez-vous déjà joui en même temps ? C’est ce qu’on appelle la jouissance simultanée et on a quelques conseils à vous donner sur le sujet…
Quoi de plus beau que d’atteindre l’orgasme en même temps que votre partenaire ? Comme un point final extatique après lequel vous vous lovez dans les bras l’un de l’autre, afin de reprendre votre souffle. Un tableau qui fait envie, et qui n’est pas si inaccessible que vous le pensez ! Il est en effet possible de connaître la jouissance simultanée, et même de la provoquer volontairement. Et plus vous pratiquerez, plus vous aurez de facilités à jouir ensemble. De quoi vivre des ébats intenses et renforcer votre couple. Conseils…
Astuces pour atteindre la jouissance simultanée
Ralentir le rythme
Si vous sentez que l’un ou l’autre s’approche dangereusement de l’orgasme, cassez le rythme ! En changeant de position par exemple, ou en vous adonnant de nouveau à quelques préliminaires. Osez quelques caresses excitantes, ou privilégiez de tendres baisers sur son corps. Pensez également à soigner l’ambiance : plus elle sera tamisée et cocooning – avec quelques bougies et/ou pétales de rose, plus vous aurez tendance à la tendresse, ce qui aura également pour effet de ralentir le rythme.
Bien connaître son corps
Deuxième astuce pour atteindre la jouissance simultanée : stimuler les bonnes zones pour mener à un orgasme plus rapide. Pour cela, il est nécessaire de bien connaître son corps ainsi que celui de son ou sa partenaire. En effet, cela vous sera plus facile de cibler les zones érogènes concernées. Une technique qui vous demandera un peu de pratique avant d’être parfaitement au point. N’hésitez donc pas à user et abuser de crème stimulante, de jouets vibrants ou autres accessoires afin de vous perfectionner.
Prendre de l’avance
Autre conseil : déclencher l’orgasme de Madame juste avant celui de Monsieur. En effet, la gent féminine met souvent plus de temps à atteindre la jouissance que la gent masculine. Afin de monter au 7ème ciel en même temps, Monsieur est donc invité à stimuler Madame par le biais de caresses sur la vulve, le clitoris ou l’anus – selon les goûts, et avec des accessoires au choix. Madame, quant à elle, peut prévenir son partenaire dès que l’orgasme commence à poindre, afin que celui-ci puisse jouir à son tour !
Cet article vous a plu ? Votez !
[ratings]
Besoin de conseils supplémentaires ? Découvrez nos articles précédents !