Depuis toujours, la geisha fascine. Mystérieuse et sensuelle, sachant éveiller le désir sans tomber dans la vulgarité, cette maîtresse dans l’art de la séduction est au cœur de nombreux fantasmes. Le temps d’une soirée, inspirez-vous en afin de séduire de nouveau votre partenaire…
3 étapes pour s’inspirer d’une geisha
Toujours cultiver l’élégance
Kimono précieux, teint de porcelaine, lèvres écarlates… la geisha est un symbole d’élégance. Toujours très sophistiquée, elle est une œuvre d’art vivante. Pour lui ressembler au mieux, enfilez un kimono léger, un peignoir délicat ou un cache-cœur vaporeux, sous lequel vous aurez dissimulé un ensemble de lingerie sexy, des bas et porte-jarretelles, sans oublier des talons noirs vertigineux.
Côté mise en beauté, optez pour la simplicité : une bouche rouge flamboyante et sensuelle fera l’affaire. Pour les cheveux, un chignon – stricte ou flou, selon vos goûts, viendra parfaire la tenue avec classe et élégance. Vous voilà prête à faire succomber votre moitié !
Savoir se faire désirer
L’art de la geisha, c’est qu’elle sait se faire désirer, de manière précieuse et délicate. Malgré des gestes langoureux et des regards de braise, elle cultive une certaine timidité. Pas question, donc, de se précipiter. Vous avez toute la soirée…
Pour votre jeu de rôle, les préliminaires seront de mise. Pourquoi donc ne pas commencer par un strip-tease, pour faire naître le désir ? Pour l’ambiance, allumez quelques bougies et un bâton d’encens, puis effeuillez-vous avec délicatesse sur une musique douce et sensuelle. Surtout, prenez votre temps ! Et pour plus d’effet, ne touchez pas votre spectateur, laissez-le languir.
Notez qu’une geisha ne se retrouve jamais nue devant son public. Si vous voulez faire de même, pensez à ne pas vous dévoiler totalement, en gardant vos bas, et en utilisant des nippies par exemple.
Oser pleinement la sensualité
Véritable femme fatale derrière sa timidité feinte, la geisha n’a pas peur de prendre les choses en main. C’est elle qui mène la danse ! À son image, laissez-vous donc aller à des caresses sensuelles, ou à un massage peau contre peau. Pour cela, enduisez vos deux corps d’huile de massage comestible, et enlacez-vous, couvrez-vous de baisers… et plus si affinités !
À ce stade, laissez parler vos fantasmes et vos envies les plus profondes ! Vivez pleinement ce jeu de rôle sexy et sensuel en ajoutant un peu de piment, et savourez l’instant…
Cet article vous a plu ? Votez !
[ratings]
Besoin de conseils supplémentaires ? Découvrez nos articles précédents !