Une envie soudaine alors que les enfants jouent dans la pièce à côté, ou que vos colocs ne sont pas loin ? Pas de panique, il est tout à fait possible de faire l’amour en silence … Voici d’ailleurs quelques astuces pour savoir comment vous y prendre !
Ces derniers mois, nous avons tous été contraint(e)s de rester chez nous plus que d’ordinaire. Il y a donc plus souvent du monde à la maison, et moins d’occasions de s’exprimer librement pendant les câlins. Si pour vous, faire l’amour en silence est quelque chose de difficile, voici quelques conseils pour continuer à prendre votre pied en toute discrétion…
5 astuces pour faire l’amour en silence
Voyez ça comme un jeu
Pour certaines personnes, faire l’amour en silence relève du défi… Un défi qui peut vite se transformer en jeu coquin ! Faites-en un challenge et essayez de rester les plus silencieux possible. Seuls sont autorisés les soupirs et les gémissements discrets. Pour vous aider, n’hésitez pas à poser la main sur la bouche de votre partenaire, ou à lui faire un bâillon avec un accessoire adéquat.
Concentrez-vous sur les préliminaires
Bien que très excitants et très intenses, les préliminaires génèrent souvent moins de bruit que la pénétration. Ils demandent en effet moins de mouvements, et mènent à l’orgasme tout en douceur. Multipliez donc les caresses coquines, en vous aidant pourquoi pas d’un gel excitant pour couple. Pensez également aux baisers, aux suçons légers ou aux mordillements coquins. Plaisir garanti !
Privilégier certaines positions
En vedette, la cuillère ou le missionnaire ! Bien que très classiques, ces deux positions sont très efficaces et permettent d’atteindre l’orgasme rapidement, sans avoir besoin de trop bouger. Ainsi, plus vite vous irez au 7ème ciel, moins vous risquerez de faire du bruit. De plus, ce sont deux positions permettant de renforcer la complicité au sein du couple. Et ça, c’est toujours bon à prendre !
L’oreiller : votre meilleur allié
Malgré tous les conseils précédents, vous avez peur que des cris de plaisir vous échappent. Qu’à cela ne tienne, il existe une solution efficace pour vous : l’oreiller, ou le coussin. À placer devant la bouche du ou de la partenaire le/la plus bruyant(e), afin d’étouffer les démonstrations trop bruyantes. Une technique qui fonctionne encore mieux s’il y a un peu de bruit environnant.
Faire l’amour en silence dans la salle de bain
Dans la douche, dans la baignoire, contre le lavabo ou sur les toilettes (propres…), il existe de nombreuses façons de faire l’amour dans la salle de bain. Mais le gros avantage de cette pièce consiste à faire couler l’eau, de manière à couvrir le bruit de vos ébats. Si en plus vous vous retenez de crier, vos câlins passeront totalement inaperçus, en plus d’être terriblement caliente et sexy !
Cet article vous a plu ? Votez !
[ratings]
Besoin de conseils supplémentaires ? Découvrez nos articles précédents !