Si la chaleur actuelle vous freine dans votre vie sexuelle, sachez qu’il existe plusieurs astuces pour rafraîchir vos parties de jambes en l’air… Parmi elles, faire l’amour dans l’eau ! Quelles positions adopter, quels accessoires utiliser, on vous dit tout !
Rien de plus désagréable que de commencer un câlin coquin et de se retrouver en nage au bout de quelques minutes, sans avoir encore rien fait ! Rien que d’y penser, vous commencez déjà à transpirer… Afin de ne pas mettre vos envies de côté pendant la canicule, pourquoi ne pas faire l’amour dans l’eau ? Un fantasme partagé par beaucoup de couples qui pourrait bien vous sauvez la vie pendant les vacances !
Bien choisir son endroit
Si le sexe aquatique vous tente, assurez-vous de ne pas le faire n’importe où. On évite bien évidemment les lieux publics, afin de ne pas être arrêtés pour exhibitionnisme. Autres problèmes des piscines municipales : les germes !
Bien que traitée, l’eau des petits et grands bassins contiennent des bactéries et autres substances nocives pour votre intimité. Même si vous trouvez un coin à l’abri des regards, évitez donc de batifoler dans ces lieux fréquentés et « pollués ».
Idem pour la mer ou l’océan : le sel, le sable et les micro-organismes marins ne feront pas bon ménage avec vos muqueuses et parties intimes… Ce sera beaucoup mieux pour vous si la mycose ou la vaginose ne viennent pas s’ajouter au souvenir de ce moment à deux.
Afin d’éviter tous ces désagréments et passer un instant merveilleux, préférez, et de loin, une piscine privée ou une baignoire. Chez vous, dans un hôtel ou encore chez des amis, si vous avez le goût du risque… C’est vous qui voyez !
Les indispensables pour faire l’amour dans l’eau
Contrairement aux idées reçues, l’eau n’est pas un lubrifiant. Afin que vos ébats se passent en douceur et en toute sécurité, veillez donc à utiliser un lubrifiant adapté ! Le plus simple pour vous est de prendre une huile végétale naturelle, telle que l’huile d’amande ou l’huile de coco. Une noisette sur vos parties intimes suffit !
Attention, si vous utilisez des préservatifs, les huiles végétales sont contre-indiquées : elles peuvent en effet les rendre poreux… Dans ce cas, préférez un lubrifiant à base de silicone, à appliquer avant d’aller dans l’eau. Les lubrifiants à base d’eau, quant à eux, sont à proscrire également car inefficaces.
Pour pimenter le tout et exciter votre partenaire, osez le jouet sexy et mettez vos formes en valeur à l’aide d’un lait pailleté ou nacré. Sublimée, votre homme n’aura plus d’yeux que pour vous… De quoi vous garantir une soirée aussi hot que rafraîchissante, à refaire tout au long de l’été ! Allez-vous oser ?
Cet article vous a plu ? Votez !
[ratings]
Encore plus de conseils ? Découvrez nos précédents articles !